Iban Invalide

Kilaro
Visiteur

Bonjour, 

 

Voila j'ai deja vu que le probleme existe deja mais est-il resolu? depuis dimanche j'essaye avec tant bien et de mal (par internet, sur le site SFR et en boutique) rien toujours le meme probleme...le IBAN pourtant ce dernier est reconnu par ma banque et par d'autres site donc comment puis-je souscrire mon offre ? car je suis embeter car ayant passé de Orange(adsl) a SFR(fibre) j'ai perdu mon numero de telephone puisqu'il etait rattacher a l'offre ? --'

 

comment faire donc ? 

 

Merci

17 RÉPONSES 17
jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour
Vous avez souscrit à quoi ?
Une offre box fibre ou un forfait mobile ?
Bonne soirée
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Kilaro
Visiteur

Je veux souscrire un forfait mobile Starter 1G avec un nouveau telephone

 

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour
Vous pouvez appeler le 1023 pour demander ce qui ne va pas ..
Bonne soirée
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Kilaro
Visiteur

savez vous si chez d'autres la stater 1g + le Star Xtrem 4 fonctionne ? 

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour
Aucune idée. .je suis chez SFR depuis le début.
Jamais de problème.
Le problème n'est pas de savoir si ce forfait fonctionne avec un Star X trem ..car là c'est oui.
Voir le problème de votre RIB avec le 1023 ..
Bonne soirée .
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Kilaro
Visiteur

Ils n'ont pas trouvé ...
pensez vous que comme j'ai plus de numero ma banque bloque le payement en ligne ? car je me souvient que chaque payement en ligne je recevais un message de prelevement donc pensez que cela peut etre la cause puisque la banque n'a plus de numero pour m'envoyer de message ?

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour
C'est possible...mais ça il faut le demander à votre banque.
Bon après - midi
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je rencontre le même problème que vous.

Je suis cliente BOX, j'ai déjà saisi mon IBAN pour la Box ça avait bien fonctionné et je souhaite souscrire à un abonnement mobile et j'ai un message d'erreur IBAN/BIC invalide. Je sais que mon IBAN est correct, je ne sais pas à quoi le problème est dû.

Je suis allée en boutique, ils ont eu le même problème. J'avais une facture qui n'avait pas été réglée  donc je l'ai régularisée. J'ai appelé le service client où l'on me dit que tout est OK, qu'il n'y a pas de blocage sur mon RIB donc que ça vient peut-être de la ma banque (La Banque Postale). Je contacte la banque qui me répond de bien vérifier le numéro IBAN et que le problème doit venir de l'opérateur téléphonique.

En clair, personne n'a de solution, ça fait plusieurs mois que j'essaye en vain de souscrire à 2 abonnements mobile et que je n'y arrive pas. Doit-on aller à la concurrence?

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour,
@utilisateur_supprimé
Vous parlez box dans un sujet ouvert pour un mobile. ..
Ce ne sont pas les mêmes contacts. .
Vous devez créer un sujet dans la rubrique
- box ADSL
Bonne journée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus