Harcèlement, non prise en compte des demandes

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Je souhaiterais porter plainte contre SFR pour non prise en compte de mes demandes et harcèlement pour garder des lignes chez SFR.
Il y a quelques mois, un opérateur m'a contacté pour me proposer un bouquet TV bien sûr réengageant. J'ai clairement dit que je ne souhaitais pas cette offre. Le jour même je reçois un mail me disant que l'offre avait été validé.
J'ai appelé le service SFR pour leur dire que je n'avais jamais validé cette demande, vente forcée. 1h30 de communication plus tard, on m'informe que ma demande est prise en compte et qu'ils annulent cette demande.
Il y a une semaine, j'appelle pour résilier des lignes que je n'utilise pas. On me force quasiment à garder ces lignes alors que j'explique clairement que je n'en veux pas. Bref, au final l'opératrice me dit que je ne peux pas car je suis encore engagé avec ma box jusqu'en juin 2020. J'apprends donc que ma demande précédente n'a pas été réalisé et qu'ils m'ont quand même engagé. 2h00 plus tard j'obtiens un mail comme quoi enfin je ne suis plus engagé et que ma demande est prise en compte.
Je demande les démarches pour résilier mes lignes téléphoniques, demande initiale de mon appel.
Je fais le nécessaire avec courrier recommandé...etc
Je reçois cette semaine là confirmation de résiliation de mes lignes par mail, enfin.
Aujourd'hui on le demande de rappeler pour cette résiliation.
J'appelle et demande la raison. On me dit que c'est la procédure mais l'opératrice que j'ai au téléphone essaye surtout de me faire changer de choix et de faire de nouveau de la vente forcée.
Je lui demande poliment si tout est bon de mon côté et que je n'ai pas à fournir d'autres éléments, elle me le confirme mais continue a essayer de le faire garder ces lignes...je lui répète plusieurs fois que j'ai résilié et qu'elle n'a pas à insister, elle continue de plus belle, j'ai donc dû mettre un terme à cet appel.
Je trouve ce comportement de la part de SFR abusif, de la vente forcée, du mensonge, de l'insistance qui sont des choses inacceptables pour une entreprise prônant un service client au top.
J'espère obtenir gain de cause pour cette situation qui m'a valu du temps, de l'énervement et qui est tout simplement déplorable de la part de SFR.
Il est évident que cette situation va être relayé au sein de ma famille, de mes amis et de cercles plus étendus.
1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Nous sommes navrés d'apprendre votre expérience et comprenons votre mécontentement.

 

Sachez que le Forum SFR est un forum d'entraide entre membres de la communauté. Le service client et le service technique ne sont donc pas accessibles ici.

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus