Google pay

Rom1231
Visiteur

Bonjour,

 

Je me permets d'écrire aujourd'hui pour exprimer mon mécontentement.

En effet, voila 1 mois que je ne peux plus payer via le paiement sur facture SFR depuis google play.

J'appel ce matin le service client afin de résoudre le problème.

La conseillère en ligne m'explique que le problème doit venir de google et de les appeler directement.

Je me lance donc dans des recherches moi même afin de résoudre le problème.

Il s'agissait en fait de l'option "interdiction des usages surtaxés" qui était activé.

J'appel le service client afin d'avoir un geste commercial, on me dit que ce n'est pas possible et que l'"interdiction des usages surtaxés" n'empêche pas les paiement.

La conseillére me raccroche au nez...

 

Je suis passé chez beaucoup d'opérateur Orange, free, bouygues.

Le service SFR est catastrophique et les "conseillers" mettent en doute la parole du client.

 

Merci

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Rom1231,

 

Navrés de constater que vous avez rencontré des difficultés pour réaliser des paiements sur facture d'achats d'applications. Nous nous en excusons. 
L'interdiction des usages surtaxés bloque les appels, SMS et MMS vers les numéros spéciaux surtaxés. Concernant les achats sur facture, cela se règle sur votre Espace Client ou via l'application mobile SFR & Moi (comme cela est indiqué sur cette page de l'Assistance) en activant/désactivant autoriser des achats depuis votre ligne.

Rencontrez-vous toujours le problème à ce jour ?

En vous souhaitant une bonne après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus