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GESTE COMMERCIAL NON TENUE
Avant l'ouverture de 2 lignes mobile SFR associée à ma ligne personnel +box et plus de 4 heures passées avec les services 1023 et 1099, j'ai demandé, avant de valider ces lignes, à bénéficier d'un geste commercial sur ma ligne personnelle SFR.
Durant la discussion avec la personne de SFR, je lui aidemandé de me confirmer ce geste commercial et le prix que je devrais payer une fois ma validation aceptée. Ce qu'elle a fait. De plus, Je lui ai demandé que notre conversation soit enregistrée pour garantir cette demande.
Cinq jours après ma validation, je recois les premières factures dont celle avec le geste commercial convenu.
En fait, j'ai été trompé car ce geste commercial n'a jamais été répercuté sur cette facture. au contraire elle différ encire de celle du mois précédent (Options,remise,...).
Je rappelle le service comemercial qui me laisse en attente plus de 15 minutes, notre conversation est coupé à 30mm pile, on me propose de me rappeler sans jamais le faire, personnel hautain et désobligeant......
En résumé, celle ressemble à une trromperie sur la marchandise associée à de la vente forcée.
Je compte saisir Que_Choisir ainsi que la "Représsion des fraudes" (DGCCRF)
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06/12/2018 11h40
@Mam_57_@ a écrit :
Avant l'ouverture de 2 lignes mobile SFR associée à ma ligne personnel +box et plus de 4 heures passées avec les services 1023 et 1099, j'ai demandé, avant de valider ces lignes, à bénéficier d'un geste commercial sur ma ligne personnelle SFR.
Durant la discussion avec la personne de SFR, je lui aidemandé de me confirmer ce geste commercial et le prix que je devrais payer une fois ma validation aceptée. Ce qu'elle a fait. De plus, Je lui ai demandé que notre conversation soit enregistrée pour garantir cette demande.
Cinq jours après ma validation, je recois les premières factures dont celle avec le geste commercial convenu.
En fait, j'ai été trompé car ce geste commercial n'a jamais été répercuté sur cette facture. au contraire elle différ encire de celle du mois précédent (Options,remise,...).
Je rappelle le service comemercial qui me laisse en attente plus de 15 minutes, notre conversation est coupé à 30mm pile, on me propose de me rappeler sans jamais le faire, personnel hautain et désobligeant......
En résumé, celle ressemble à une trromperie sur la marchandise associée à de la vente forcée.
Bonjour @Mam_57_
Il faut toujours éviter de passer commande par téléphone auprès d'un conseiller :
- Renseignements fantaisistes et/ou incomplets,
- Pas de trace écrite de ce que vous commandez.
- Vous ne pouvez pas lire à tête reposée la totalité du contrat (et surtout les petites lignes),
- Vous ne savez donc pas vraiment à quoi vous vous engagez.
- De plus une option "Gratuite" vous engagera pour un an.
Dicton : Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.
Ne pas croire que vous pourrez récupérer l'enregistrement audio de la conversation au 1023.
SFR doit s'en servir en cas d'insultes pour pouvoir porter plainte contre vous et ne doit pas les conserver très longtemps.
😞
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Vraiment déçu des services SFR rien ne va chez eux. J'ai demandé un geste commercial on me dit qu'il le font plus une semaine plus tard ma mère qui a les même service que moi a bénéficié du geste. Je les rappelle pour leurs expliquer mon problème il m'envoie sur le service résiliation qui coupe a chaque fois après 5 tentatives j'ai le service concerné elle me propose un mois offerts après véritablement une prise de tête après ça je dit aux personnes qui me lisent faite comme moi résilier dès que vous pouvez, honnêtement ils nous prennent pour des vaches a lait est méprisent leurs clients. Donc vous faites pas avoir cordialement