Question résolue

Forfaits compatibles Multi-Sim

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Après de multiples recherches et appels en boutiques, je n'arrive pas vraiment à savoir quelle est la liste précise des forfaits compatibles Multisim chez SFR.

 

Les documents ne sont pas forcément à jour sur internet, c'est pourquoi je demande votre aide 🙂

 

Pouvez-vous m'en dire plus s'il vous plait ?

 

Merci beaucoup !

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Kendokanne,

 

Merci pour votre réponse, elle m'a été utile.

 

Je ne suis pas encore client sfr, je voulais donc me renseigner avant de souscrire !

 

Apparemment, les forfaits 10 Go, 60 Go, 100 Go et illimité sont  compatibles Multisurf 🙂

 

Concernant le forfait illimité, je me demandais: la data sur la seconde sim est-elle également illimitée ?

 

Bonne journée

Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Il faut faire attention à la notion " d' illimité " quand on fait référence au forfait Internet illimité....

Les conditions d'utilisation sont les suivantes :

 

INTERNET illimité en France métropolitaine : Accès réservé à un usage strictement personnel et privé et uniquement via un équipement à usage mobile. En cas d’usages en continu fortement consommateurs de bande passante (de type peer-to-peer ou téléchargement par ( exemple) de nature à saturer  le réseau sur une zone donnée, et pouvant nuire aux utilisateurs SFR sur cette zone,et/ou d’usage via un matériel autre qu’un équipement à usage mobile,le client sera noti é par SMS de son usage déraisonnable. En cas de récidive suite à cette notification, le client est informé que le bénéfice de l’internet mobile en illimité lui sera supprimé, et l’accès internet sera limité mensuellement à 100 Go.

 

La carte Multisurf est liée au forfait : Le décompte et le partage des Mo/Go est inclus dans votre forfait mobile compatible (ainsi que vos éventuelles recharges data et option Internet). Vous pouvez utiliser votre carte Multisurf à l’étranger, dans les conditions de votre forfait SFR mobile.

Par conséquent, l'usage " illimité " a les mêmes contraintes que pour le forfait principal..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Quel est ton forfait exact et de quand date-t-il ? 

Tu peux avoir cette information sur cette page où figurent les fiches standardisées des forfaits de la gamme actuelle ainsi que la brochure tarifaire :  https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.html 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Kendokanne,

 

Merci pour votre réponse, elle m'a été utile.

 

Je ne suis pas encore client sfr, je voulais donc me renseigner avant de souscrire !

 

Apparemment, les forfaits 10 Go, 60 Go, 100 Go et illimité sont  compatibles Multisurf 🙂

 

Concernant le forfait illimité, je me demandais: la data sur la seconde sim est-elle également illimitée ?

 

Bonne journée

Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Il faut faire attention à la notion " d' illimité " quand on fait référence au forfait Internet illimité....

Les conditions d'utilisation sont les suivantes :

 

INTERNET illimité en France métropolitaine : Accès réservé à un usage strictement personnel et privé et uniquement via un équipement à usage mobile. En cas d’usages en continu fortement consommateurs de bande passante (de type peer-to-peer ou téléchargement par ( exemple) de nature à saturer  le réseau sur une zone donnée, et pouvant nuire aux utilisateurs SFR sur cette zone,et/ou d’usage via un matériel autre qu’un équipement à usage mobile,le client sera noti é par SMS de son usage déraisonnable. En cas de récidive suite à cette notification, le client est informé que le bénéfice de l’internet mobile en illimité lui sera supprimé, et l’accès internet sera limité mensuellement à 100 Go.

 

La carte Multisurf est liée au forfait : Le décompte et le partage des Mo/Go est inclus dans votre forfait mobile compatible (ainsi que vos éventuelles recharges data et option Internet). Vous pouvez utiliser votre carte Multisurf à l’étranger, dans les conditions de votre forfait SFR mobile.

Par conséquent, l'usage " illimité " a les mêmes contraintes que pour le forfait principal..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus