forfait data illimites ? vraiment

alf813
Contributeur en Herbe

Homme clignant de l'œil

bonjour

j'avais un forfait 100go 4G sfr (37euro/mois)

et mystérieusement mes 100go sont "utilisés" en 15 jours depuis les 2 derniers mois...

je décide de passer a la 4G illimités a 60euro/mois

je suis pas crédule,je sais que le "vrai" illimitée n'existe pas (ni chez free,ni ailleurs)

un peu comme la prison a perpetituer (LOL)

je sais aussi que les protocoles p2p torrent,etc....sont verrouillés méme avec un vpnHomme triste

quelqu'un sait ce que sfr "tolére" en GO 4G?

je vais payer mon forfait quasiment 90% plus cher que maintenant

aurais je "droit" a au moins 200GO 4G (logique!)

 

quelqu'un le sait?

 

PS:data 4g en multisurf avec seconde carte sim chez moi uniquement

no netflix,no streaming,no direct download

juste steam et jeux reseaux

 

merci d'avanceHomme clignant de l'œil

 

[ EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. ]

3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @alf813

 

Effectivement, le forfait Power Internet Illimité est soumis à des conditions d'utilisation :

 

INTERNET illimité en France métropolitaine : Accès réservé à un usage strictement personnel et privé et uniquement via un téléphone mobile. Les Usages Multisurf et partage de connexion sont limités au nombre de 100Go/mois. Pour les clients SFR Family, ces mêmes usages seront décompté des 100Go à partager dont ils bénéficient. En cas d’usages en continu fortement consommateurs de bande passante (de type peer-to-peer ou téléchargement par exemple)de nature à saturer le réseau sur une zone donnée, et pouvant nuire aux utilisateurs SFR sur cette zone, et/ou d’usage via un matériel autre qu’un téléphone mobile, le client sera notifié par SMS de son usage déraisonnable. En cas de récidive suite à cette notification, le client est informé que le bénéfice de l’internet mobile en illimité lui sera supprimé, et l’accès internet sera limité mensuellement à 100 Go. • INTERNET 100 Go pour les clients SFR FAMiLY! : 100 Go/mois en France métropolitaine à partager avec les lignes Starter FAMiLY!

 

-  Voici la FIS :  https://static.s-sfr.fr/media/fisforfaitpowerinternetilimit_241017.pdf

 

Pour info : les gigas proposés sont utilisables aussi bien en 2G, 3G ou 4G..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

alf813
Contributeur en Herbe

merciHomme indifférent

donc pour 90% plus cher que mon forfait actuel j'ai toujours 100GO de 4G ?!

(oublions la data du smartphone et son ecran de 8cmChat triste)

 

 

bon ma seule question:

comment "rester" a mon forfait actuel ?

 

SVP j'ai un espoir???

utilisateur_supprimé
Non applicable

Autrer restriction que j'ai rencontré plusieurs fois déjà, 

au bout de 30 minutes d'utilisation en partage de connexion, la session data est coupée automatiquement.

 

Si une nouvelle session de partagde est initiée, la connexion repart de nouveau.

 

Mon fils fait des lives facebook qui peuvent etre plus long que 30mins et il se retrouve coupé en pleine diffusuion.

 

Pax mentionnée dans les CGV ça 

 

Franklin 


@alf813  a écrit :

Homme clignant de l'œil

bonjour

j'avais un forfait 100go 4G sfr (37euro/mois)

et mystérieusement mes 100go sont "utilisés" en 15 jours depuis les 2 derniers mois...

je décide de passer a la 4G illimités a 60euro/mois

je suis pas crédule,je sais que le "vrai" illimitée n'existe pas (ni chez free,ni ailleurs)

un peu comme la prison a perpetituer (LOL)

je sais aussi que les protocoles p2p torrent,etc....sont verrouillés méme avec un vpnHomme triste

quelqu'un sait ce que sfr "tolére" en GO 4G?

je vais payer mon forfait quasiment 90% plus cher que maintenant

aurais je "droit" a au moins 200GO 4G (logique!)

 

quelqu'un le sait?

 

PS:data 4g en multisurf avec seconde carte sim chez moi uniquement

no netflix,no streaming,no direct download

juste steam et jeux reseaux

 

merci d'avanceHomme clignant de l'œil

 

[ EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. ]


 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus