- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Forfait au Groenland
13/11/2018 13h17
Bonjour je réside une partie de l'année au Groenland dans un village où il y a du reseau servi par le serveur Telepost Greenland. Le magasin de ma région (Porto-Vecchio Corse du sud) n'a pas su me renseigner sur le type de forfait que je pourrais utiliser. Pourriez-vous m'éclairer s'il vous plait. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/11/2018 17h07
Bonjour @utilisateur_supprimé !
Quelle destination dépaysante ! 🙂
Là-bas vous ne pourrez pas souscire à un forfait Fixe SFR. En revanche, au niveau Mobile, il vous faut souscire au minimum à un forfait Power 100Go pour communiquer depuis cette destination.
En espérant vous avoir été utile.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/11/2018 18h59
Bonsoir Julie, tout d'abord merci pour votre réponse. Sur le lien que vous m'avez communiqué forfait 100GO je n'y vois pas mentionné le Groenland. Pourriez-vous m'éclairer s'il vous plait. Trés bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/11/2018 12h21
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Vous devez vous assurez en vous connectant là-bas que le réseau est bien un réseau Danois et non un réseau satellite par exemple. Cela doit être indiqué lors de la connexion. Si c'est le cas, c'est bon. De même pour le Fixe. 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/11/2018 17h24
Le Groenland a sa propre téléphonie https://telepost.gl/ rien à voir avec le Danemark même s'ils sont sous tutelle danoise. Depuis peu ma région (Ilulissat) a une connection filaire... Voilà un supplément d'information qui je l'espére vous éclairera... Bien à vous...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/11/2018 17h30
Merci pour ces informations. N'étant pas spécialiste de la question, j'ai fait au mieux pour vous rediriger vers ce qui est à notre disposition sur le site SFR.fr.
N'hésitez pas pour tout ce qui est plus pointu à vous adresser à un spécialiste via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat Technique.
Bien à vous.