Forfait 10 Go option 100Go

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
J ai souscrit un forfait power 10Go avec option 100Go offert sur 12 mois et je viens de recevoir un sms du 711 mentionnant la totalité de ma consommatipn des 10Go mais quand est il des 100Go offert dans mes options??
Est ce que je peux continuer et passer outre les sms de sfr...ou je vais etre en debit reduit??
J ai bien sur un mail de confirmatin sur ce forfait avec cette option mais j ai peur que cela soit une arnaque...
En vous remerciant
2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé@  a écrit :
J ai souscrit un forfait power 10Go avec option 100Go offert sur 12 mois et je viens de recevoir un sms du 711 mentionnant la totalité de ma consommatipn des 10Go mais quand est il des 100Go offert dans mes options??
Est ce que je peux continuer et passer outre les sms de sfr...ou je vais etre en debit reduit??
J ai bien sur un mail de confirmatin sur ce forfait avec cette option mais j ai peur que cela soit une arnaque...

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Que te dit l'application : SFR & moi ?

 

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Dans ton espace client /Offre & Options, vérifie que cette option est présente dans les options souscrites.

Par ailleurs, je te suggère de contacter ( depuis un ordinateur) un conseiller du " chat " afin qu'il vérifie l'activation de cette option sur ta ligne :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari  ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus