Espagne

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, je part en vacances a Madrid pendant 5 jours, j'ai pas d'abonnement, je suis à la carte .
quel recharge je doit utilisé pour pouvoir me servir de messenger ?
Merci pour votre aide
3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @utilisateur_supprimé 

 

Tu trouveras toutes les recharges sur la brochure tarifaire ici :  https://static.s-sfr.fr/media/brochuretarifairemobile-040619.pdf

Par contre, pour utiliser la recharge en U.E avec internet inclu, je ne vois que la recharge " Welcome " à 20€ valable 14 jours  ( voir les détails page 7 )..

 

Cela fait quand même cher pour 5 jours.. 

Quand pars-tu en Esapgne ?  Ne peux-tu pas souscrire un forfait sans engagement ? Même chez un autre opérateur ....du style à 2€...Langue de chat

Sinon, il faudrait te renseigner sur une carte espagnole...

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci pour ta réponse, oui en effet sa fait un peux cher, je doit partir jeudi matin, donc je pense pas avoir le temps de prendre un forfait ?
et pour les cartes espagnol, je doit l'achète en Espagne directement ou en France ?
pour la recharge welcom, combien il y a de crédit Internet ?
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Tu n'as pas regardé le lien que je t'ai donné pour avoir les détails ??Langue de chat

 

Jusqu'à 60min d'appels en France et en UE/DOM vers le monde entier + 10Go Internet mobile en France et UE/DOM(1)

 

(1) Offre soumise à conditions valable en France métropolitaine, réservée aux clients SFR La Carte pour toute activation et utilisation d’une recharge Welcome à compter du 29 Janvier 2019. Recharge valable 14 jours à compter de son activation.
Temps maximum d’appels : sur la base d’un appel ininterrompu jusqu’à 60 minutes depuis la France métrop., l’UE et les DOM vers un pays du monde entier (dont France métrop., UE et DOM) tari é à 0.55€/min + coût de connex. 0.15€/appel. Crédit d’appels vers le monde entier (hors n° surtaxés, spéciaux, services de radiomessagerie et boitiers radio) utilisable depuis la France métrop., l’UE et les DOM. Facturation à la minute. Liste des pays et détails des tarifs sur sfr.fr.

Internet Mobile 10Go en France métrop., en UE et DOM : Débit jusqu’à 42 Mbits/s en 3G avec équipement compatible et jusqu’à 75 b/s (fréquence 800 MHz) ou 112,5 Mb/s (fréquence 1800 ou 2600 MHz) en 4G avec équipement compatible : dans la limite des zones couvertes par les réseaux 2G/3G/4G. Crédit Internet valable et disponible avec un mobile ou tablette compatible. Navigation sur tous les sites internet. Les surtaxes de téléchargements et services restent payantes et sont décomptées de votre compteur principal. Accès internet bloqué au-delà du seuil autorisé selon la recharge choisie. Durée de validité du crédit internet reportable avec une recharge identique. Pour un usage uniquement personnel et non lucratif. Non compatible Forfaits bloqués. Rendez-vous sur sfr.fr pour la liste des pays de l’Union Européenne et les détails DOM. *Sur la base d'un appel ininterrompu de 15, 35 ou 60 minutes selon le montant de la recharge (hors numéros spéciaux)

 

Si tu pars ,jeudi, cela est un peu juste pour souscrire un forfait chez un opérateur..

 

Voici quelques infos qui pourront peut-être t'aider :

 

https://www.transatel-datasim.com/fr/espagne/

https://www.my-webspot.com/fr/blog/internet-mobile-en-espagne/

 

Cordialement

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus