- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Esim Apple Watch séries 3
11/03/2018 15h55
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.
Il faudra contacter un conseiller du "chat ( depuis un ordinateur ) dès demain pour voir s'il a des infos à ce sujet : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/03/2018 01h53
Bonjour @kendokanne et merci pour votre,réponse. En effet je pensais que des techniciens de SFR étaient également présents. Dommage.
je suis allais aujourd’hui en boutique SFR et le vendeur m’a dit que aucune annonce était faite sur une potentielle sortie de prise en charge Esim :(.
@kendokanne a écrit :
Bonjour @utilisateur_supprimé
Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.
Il faudra contacter un conseiller du "chat ( depuis un ordinateur ) dès demain pour voir s'il a des infos à ce sujet : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/06/2018 14h25
Je ne comprends pas la politique de SFR, quand on sait que l'Apple Watch 3 est la montre la plus vendu au monde avec une évolution des ventes de 50% en 2018... Ces utilisateurs d'apple watch 3 sont tous des clients potentiels pour SFR donc je ne sais pas pourquoi SFR n'a pas franchi le pas de l'e-sim. Personnellement j'ai quitté RED dès que j'ai obtenu mon apple watch et je reste fidèle à Orange pour cette unique raison meme si SFR me convient mieux....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
je suis dégoûter. Je suis depuis des années chez sfr. J’attendais avec impatience la sortie du forfait montre connecté!!!
Ne permette que les montre Apple Watch série 4!!! Non mais incroyable!!! Ça fais 4 mois que j’attend et paf!! « MERCI sfr ». Vraiment bravo. Comme d’habitude vous ne faite pas en sorte de garder vos client!!!
70€ d’abonnement mobile sfr!!! J’étais Prête à rajouter ces 5€ Et même pas avoir la possibilité d’avoir accès au forfait montre connecté! C’est un comble!!!!
Me reste plus qu’a partir d’sfr pour aller chez ORANGE!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/07/2019 13h52
Bonjour, grâce à ce fil d'info je viens de découvrir que l'Esim était entrée en fonctionement
pour tout vous dire , j'ai suivi la procédure pour mettre en route l'option sur mon Apple Watch et çà fonctionne !!
Aucun pb, j'ai tout testé
Appel emis OK
Appel reçu OK
et çà avec mon Iphone en mode Avion !!!
IPhone XR avec AW4