Enrichissement du forfait de 10 Go pour 2€/mois

poetepoete
Contributeur en Herbe

Ils disent que mon forfait s'enrichit de 10Go,mais non je n'ai rien demandé et en plus je dois payer 2€ supplementaires,ce sont eux

qui s'enrichissent,et de plus je n'utilise pas ce cloud,c'est donc tout benef pour eux!!

Cerise sur le gateau,le lien qui mene a refuser cette "offre" ne marche pas et il parait que des "techniciens" y "travaillent",mais j'ai jusqu'avant le 2 janvier

pour refuser...

Je me rappelle aussi avoir du payer pour la location de MA BOX QUE J'AI PAYE MOI MEME,et ce pour 3€ supplementaires par mois pendant plusieurs années!!

Vous prenez ces petites sommes et vous les multipliez par quelques centaines de mlilliers par mois et ca vous donne une idée du de la somme totale de ce detournement

non-consenti....par an!!!

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

10 RÉPONSES 10
Pepe251
Visiteur

Incroyable SFR !

dejà ils nous inondent d'appels téléphoniques et quand on décroche, personne en ligne !!! (je pense que les opérateurs appellent plusieurs clients en même temps) : j'ai vraiment envie de les insulter quand j'ai enfin une personne au bout du fil.

Et aujourd'hui 2 décembre, "proposition" pour passer à plus de giga en mobile et cela pour 2€ supplémentaires - et ce sur nos 2 mobiles. Bien sûr, si on ne fait rien on l'a dans le baba (restons courtois !)

J'ai réussi à refuser pour les 2 mobiles, MAIS comme j'avais un seul compte client pour les 2 mobiles et la ligne fixe, j'ai du créer un compte client pour un des 2 mobiles car impossible de le faire sur le compte existant.

 

MERCI SFR !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur « J'APPROUVE CETTE RÉPONSE » permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt les mercis placés juste à côté de Répondre.

poetepoete
Contributeur en Herbe

Comme un idiot j'ai appuyé sur "j'approuve cette reponse" pour montrer que j'etais d'accord avec vous, mais non en fait

ca voulait dire que mon probleme est "resolu",mais il ne l'est pas du tout,donc merci au moderateur d'annuler ceci...

Par contre pepe251,je ne saisis pas quand vous parlez des 2 mobiles,moi je n'en ai qu'un et un seul abonnement,il y a bien sur une autre

carte sim pour les appels surfacturés,vous devez avoir un abonnement different du mien.

Si pour vous ca fait 4€ en plus par mois,la ca devient vraiment critique!

MagicMoune
Visiteur

Moi aussi j'ai reçu un mail me proposant des datas supplémentaires pour 2€ par mois. 

 

Sauf que je n'en ai absolument pas besoin : ma consommation de data est très largement inférieure Donc je clique sur le lien pour annuler et là, c'est le drame ... Ayant un compte SFR pour ma ligne fixe et pour ma box et un autre compte RED (avec un autre mot de passe !) pour ma ligne mobile, je suis systématiquement renvoyée vers la page d'accueil SFR alors que je veux agir sur mon abonnement RED.

 

Si encore ils m'avaient proposé de regrouper les 2 lignes téléphoniques et la box, j'aurai fini par accepter pour ne gérer qu'un seul compte au final, mais non, ils préfèrent me balader d'un site à l'autre ... J'ai de sérieux doutes sur la perméabilité des 2 systèmes sachant que je ne remets pas toujours les mots de passe quand la navigation me fait revenir sur SFR !!

 

Bien sur, aucune info pertinente sur le site et avec le chat en ligne (perdu 20 à 30 min pour expliquer le pb qu'ils n'ont toujours pas compris car ils me demandaient de me logger sur RED alors que j'étais systématiquement renvoyée vers SFR...). Quant aux boutiques SFR, aucun respect des clients SFR, le personnel est juste bon pour vous vendre des téléphones et des abonnements...

 

Si un(e) SFR boy or girl peut me dire ce qu'il se passe et comment corriger ceci, n'hésitez pas car c'est vraiment à me dégouter de SFR ET RED !!

 

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @MagicMoune 

 

As-tu essayé de passer par l'application RED & Moi ?

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

MagicMoune
Visiteur

Bonjour KendoKanne,

 

passer par l'application : tu veux parler de l'application sur un mobile ? J'ai essayé mais sans grand succès ... ça se mélange régulièrement avec le compte de ma fille que je gère encore moi-même ...

 

Pour ce qui est des 2€ de forfait, j'ai réussi à annuler la modification de forfait ce soir après 5 ou 6 reconnexions. (le système me considérait comme nouvel usager SFR)

 

Par contre, j'ai employé 1 fenêtre Google Chrome et 1 fenêtre Internet Explorer en parallèle, et ça a limité les renvois de RED à SFR => bonne pratique à garder en mémoire !!

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @MagicMoune 

 

Oui, je faisais référence à l'application sur mobile Clin d'œil de chat

 

Par contre, j'ai employé 1 fenêtre Google Chrome et 1 fenêtre Internet Explorer en parallèle, et ça a limité les renvois de RED à SFR => bonne pratique à garder en mémoire !!

 

Mercii pour l'astuce... mais les choses devraient être quand même plus simples à la base .. Langue de chat

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

poetepoete
Contributeur en Herbe

A TOUS :

 

Mauvaise nouvelle,la vente forcée continue,maintenant c'est 3€ de plus par mois pour une protection de cybersecurité

et bien sur le lien pour annuler ne fonctionnant pas,ce qui nous ramene a 5€ d'augmentation forcée par mois.

je cite la nouvelle offre:

 

 

"SFR fait de la cybersécurité une priorité. Vos ordinateurs, tablettes et smartphones sont de plus en plus exposés à des risques et nous devons assurer la sécurité de votre vie numérique.

C'est pourquoi votre offre va être enrichie avec une solution de cybersécurité(1), qui protège les appareils de votre foyer pour seulement 3€ de plus par mois*.

Vous bénéficierez automatiquement et sans réengagement de votre nouvelle offre dans un mois, à la date de votre prochaine facture.

Cette solution de cybersécurité vous assurera une protection efficace et complète pour tous vos équipements (PC, Mac, smartphone, tablette) contre les menaces sur Internet (virus, vol de données bancaires et personnelles, etc.) et vous permettra de gérer simplement vos mots de passe afin de protéger l'ensemble de vos comptes Internet.

 

 Conformément à l'article L224-33 du Code de la consommation, vous pouvez résilier votre contrat sans frais et sans paiement des mois contractuels restant dus jusque dans un délai de quatre mois après l'entrée en vigueur de la modification.
 Passée cette date, vous n'aurez plus la possibilité de revenir sur votre offre actuelle"

 

 

A ce niveau la ca devient de la perversité commerciale,le black fryday de la vente forcée!

Ils disent que je peux resilier mon contrat,mais leurs fausses offres supplementaires ne font pas parties du contrat d'origine,c'est donc completement illegal!!

iope
Visiteur

xxxxxxxx

Je suis excédé .

ils recommencent ce procédé totalement illégal de vente forcée , deja subit auparavant . Avec un acces impossible au refus de l'offre , apres 1/2 d'énnervement a essayer differentes solutions et taper x fois mes mots de passe .  C'est immonde qu'une grosse société applique régulierement ces procédés de voyous , non seulement illegaux de devoir soi meme aller chercher a dire qu'on refuse ( la loi : si on ne fait rien , l'offre non demandée tombe d'elle meme ) , mais en plus , d'ou le mot  sa lo

perie a juste titre , bloquer la possibilité de se désincrire !!!!!!!!!!!!!!!!!!  . 

C'est ahurissant de machiavelisme et de malhoneté / voyou cratie

 

Edit CM : Votre sujet a été modéré car il ne respectait pas les CGU du Forum. Les propos injurieux et insultants ne sont pas tolérés sur le Forum. 

poetepoete
Contributeur en Herbe

Bonjour iope,

Je t'approuve completement,c'est totalement pervers comme systeme,quand c'est le privé qui s'approprie nos services

et quand il n'y a plus de gendarmes pour surveiller ces agissements ca devient l'anarchie.

j'ai meme appris que l'ex SFR sous traite et revend a des societes de recouvrement ses litiges,c'est qu'il y a du pognon a prendre,mais

pour combien de temps encore?

A force de trop tirer sur la corde tout risque de tomber...Bon courage!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus