Les forfaits Mobile de SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 222

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 11

Re: Coordonnees service consommateur

[ modifié ]

Bonjour  Moi92600,

je laisse la marche a suivre ainsi que plein d'autre infos relative au problème pouvant arrivé lors de résiliation avec sfr !Apparemment cela perdure !!!!

Le sujet date de 2016!!Je ne suis plus chez SFR  et comme je l'avais mentionné je n'y retournerai jamais plus "promesse tenue !"

Donc ont  peut  imaginé  que certaine adresse ai  pu changé ,donc c'est a toi de t'en assuré avant envoi  !!!

Par contre tu peux passé par ariase .com pour résilier ,une résiliation ,une lettre  par mail en recommandés a le même poids juridique qu'un courrier traditionnel en gardant tout les envois ...

Pour l'adresse regarde ici sur ce forum  ;

https://forum.sfr.fr/t5/Les-forfaits-Mobile-de-SFR/Service-consommateur/m-p/2005773

https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html

Malheureusement tout les opérateurs ont une facheuse habitude a souvent mal se conduire souvent lors de résiliation ,là oui ils peuvent se serrer la main !Mais il ne faut rien lâcher du moment qu'on est dans son plein droit .

Bonne journé a toi ,en te souhaitant bonne résolution de tes soucis .

Highlighted

Post(s) : 1

À fuir rapidement.... ! Ça fait des mois et des mois que je suis en "litige" avec SFR. Après avoir passé plus de une heure au téléphone hier avec un conseiller très impolie pour m'avoir raccroché au nez sans répondre à mes attentes.
Avril-mai box qui plante, on me confirme un mois gratuit soit 30€ et jamais eu de nouvelle....! Quand c'est eux qui doivent de l'argent rien est jamais fait, c'est en permanence "faut régulariser la dernière facture pour le mois gratuit" on est juillet.... ça fait 3 mois qu'on me balade. Et je parles pas des beugs permanents, du services client incompétent qui ne répond jamais (chat ou appel). Resultat service suspendu alors que c'est SFR qui me doit 28.99€ sur une facture de 18€!!!!!
Je vais vite résilier!!!!!! Et si ça persiste que je ne récupère pas MON ARGENT j'irais directement voir le médiateur.
A l'inverse j'aurais déjà eu les huissiers au popotin depuis longtemps.
Envoyé depuis Generic Android 2.0
Highlighted

Re: Re : Coordonnees service consommateur

oui c est bien lyon et arras c'est pour le retour du materiel

Highlighted

Post(s) : 8

Merci(s) : 1

Bonjour,

Je vins de prendre connaisanc de vos problèmes, et je vous invite à adresser un CR/AR à la direction et de faire appel au médiateur de l'audiovisuel. J'ai moi même ey des problèmes, (je n'avais qu'une seule chaine) et malgré mes appels, lettres, etc ... toujours le même problème. J'ai donc adressé un courrier au médiateur de l'audiovisuel en exoliquant mes problèmes avec SFR et j'ai dès le lendemain eu la directrice du service clients qui en 2 temps 3 mouvements, m'a remis toutes les chaines. Je compte me désabonner de cet opérateur, car pas fiable, pas compétent et surtout les factures ne correspondent jamais à ce que je devrais payer. Partez vite de chez eux.

Cordialement

Danièle

Highlighted

Encore une fois SFR se montre irritant. J'ai résilié mon contrat suite à un ras le bol des problèmes techniques. J'étais sous engagement et j'ai reçu une dernière facture de ... 400 euros (!!!!!...) alors qu'il me restait 6 mois d'engagement! J'ai essayé de joindre leurs services pour explication et sans résultat: ils ne me connaissent plus au 1023 ni par boîte mail et il y a aucun numéro auquel on puisse les joindre. Je me soumettrai donc au service consommateurs pour envoyer un courrier recommandé et cela prendra du temps!!!.... Méfiez-vous de leur contrat d'engagement et comment en sortir! La somme qu'ils m'ont prélevée ne correspond à rien et et est bien au-dessus de ce que j'aurais dû payer. Mon nouvel opérateur fonctionne très bien et je n'ai aucunement de problèmes d'ordinateur ou d'éloignement de wifi de la box comme leurs techniciens me l'avaient indiqué! SFR est à éviter et leurs méthodes tiennent de l'escroquerie.

Highlighted

Bonjour à tous, pour ma part je me suis abonnée à la fibre de chez SFR en changeant d'opérateur (grosse erreur). Après 1 mois, plus rien, pas de téléphone ni internet, j'appelle le service client et on me dit que le problème sera résolu dans les plus brefs délais. Sa fait presque 2 semaines que j'attends le rétablissement de mon réseau mais toujours rien et à chaque fois que je les appelle il me répète la même chose. Si une société comme SFR ne peut pas résoudre un problème comme celui-ci, je dirais que se sont de vrais incompétent. J'aurai du rester chez Free, au moins ils savaient résoudre les problèmes. Bref, on pourrait me dire si je peux résilier mon contrat pour "manquement à ses obligations" et si oui, comment ? Merci
Envoyé depuis Crosscall Trekker-X4
Highlighted

Post(s) : 2

SFR ces le pire des **bleep** moi étant chez eux depuis 4 ans 2015 a 2019 j'ai décidé de partir a cose des forfaits trop chère 48€/ mois ils mon prélever sans prévenir la sommes de 513.57€ je vais probablement porter plainte pour escroquerie car n'étant plus chez eux depuis décembre 2019 il non pas a me prélever cette sommes j'ai essayé de les contacter pour savoir la raison il mon informés que ces des frais de résiliation et qu il ne me rembourserai pas cette sommes j'ai écrit au service consommateurs de SFR afin de récupérer la somme si cela ne fonctionne pas je serai intransigeant sa passera par la justice ce qui entraînera des préjudice a leur encontre je vous conseille d en faire autent pour récupérer votre argent cordialement
Highlighted

Post(s) : 2

SFR ces le pire des **bleep** moi étant chez eux depuis 4 ans 2015 a 2019 j'ai décidé de partir a cose des forfaits trop chère 48€/ mois ils mon prélever sans prévenir la sommes de 513.57€ je vais probablement porter plainte pour escroquerie car n'étant plus chez eux depuis décembre 2019 il non pas a me prélever cette sommes j'ai essayé de les contacter pour savoir la raison il mon informés que ces des frais de résiliation et qu il ne me rembourserai pas cette sommes j'ai écrit au service consommateurs de SFR afin de récupérer la somme si cela ne fonctionne pas je serai intransigeant sa passera par la justice ce qui entraînera des préjudice a leur encontre je vous conseille d en faire autent pour récupérer votre argent cordialement
Highlighted

Post(s) : 15

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

Je vous conseille demander à votre banque de rejeter le prélèvement ; inutile de chercher à communiquer avec le service client SFR
Croyez en mon expérience
Envoyé depuis Huawei ANE-LX1
Highlighted

Bonjour, je vois que le temps passe est les **bleep** SFT sont toujours présentent.
J'ai souscrit un abonnement Box le 01 mars 2019 à 5 Euros par mois avec engagement pendant 1 an offre la première année.
J'arrive à la fin de cette offre et depuis 1 an ils m'ont prélevés 15 Euros au lieu de 5 E tous les mois. Jai appelé le service client 500 Fois qui me répète à chaque fois ( le mois prochain vous serez remboursez et on vous rappellera pour savoir si ça bien été remboursé )
Évidemment jamais aucun remboursement et aucun agent ne vous rappelle.
Jai même effectué 2 courriers et jamais aucune réponse !!!!
Quelqu'un a t'il une solution ?
J'ai l'intention de quitter SFR à la fin du mois mais ça m'ennuie que lon fasse rien contre ces escroqueurs !!!!
Merci