Les forfaits Mobile de SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 24

Solution approuvée

Coordonnees service consommateur

Bonjour à tous victime de plusieurs mensonges de la part de sfr je souhaiterai écrire au service consommateur. Quelles sont les coordonnées svp ?  Merci

Envoyé depuis LG D855

Post(s) : 4142

Sujet(s) : 14

Merci(s) : 706

Réponse(s) acceptée(s) : 705

Re : Coordonnees service consommateur

Bonsoir @mp6153

Voici l'adresse du service consommateurs SFR

SFR SERVICE CONSOMMATEURS

TSA 83918

62978 ARRAS CEDEX9 en LRAR de préférence

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
Envoyé depuis Motorola XT890

Merci pour ta réponse
Envoyé depuis LG D855

Je vais écrire car je me sens volée escroquee fatiguée de passer 2 h au tel chaque soir et d'entendre une version différente à chaque fois on prélève des montants exorbitants on nous fait souscrire et on nous engage sans nous demander notre avis ...mais où sont nos droits ? On se laisse voler comme ça sur nos comptes bancaires en toute impunité ???
Envoyé depuis LG D855

Post(s) : 1

Merci(s) : 1

Arnaques en tous genres des commerciaux de SFR...

Je vais écrire au Service Consommateurs (merci pour l'adresse), mais sans illusion...

Merci(s) : 3

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Idem pour mon cas! 110€ débités sur mon compte un mail datant du 08/04 pour me dire qu'on va me rembourser... Des heures au tel de services en services... BREF je vais aller déposer une plainte et direct à une association de consommateurs... Je pense que je ne serai pas la seule...
Envoyé depuis Apple iPhone

Merci(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Grosse arnaque sfr depuis 1 an , je devais avoir 10 euros par mois de remise pour le multipack , en octobre de cette année on me dit que c'est une erreur et qu'on allait me remboursés 110 euros car j'ai eu le plaisir d'avoir 1 mois de remise sur 12 , A cela il me propose une nouvelle offre commerciale de profité d'un abonnement de 20,99 euros par mois et trentaine d'euros pour ma box , aujourd'hui je m'aperçois qu'ils vont me débiter de 30, 99 euros , je l'ai appelle et leur demande pourquoi ce tarif ? Et ou se trouve mon remboursement de 110 euros ? 4 conseiller qui se sont reliés pour me dire quoi?? Ben on sait pas je vous rappelle ce soir A 18h Ben verdict pas d'appel !!!! Rien nada et je me retrouve en plus avec un abonnement de 12 mois ... qui peut me dire comment casser le contrat svp car plus aucune confiance avec cette opérateur qui vole son scrupule, je regrette orange
Envoyé depuis Apple iPhone

Bsr SFR sont des arnaqueurs, dès que je ne suis plus engagée avec eux je me barre! Je te conseille d'accéder au service résiliation, au moins on tombe en France et sur des gens compréhensifs qui ne se foutent pas de notre **bleep**,bon courage
Envoyé depuis Archos Diamond Plus

Merci(s) : 3

Bonjour

Complètement d'accord avec vous : SFR = voleurs

Récemment j'allo service client pour contester un bouquet OCS qu'on m'a offert pour me remercier de ma fidélité, cadeau gratuit mais on oubie de vous dire que ce magnifique kdo vous réengage

Donc je conteste

Vu mon énorme mécontentement, le service client propose de me réduire mon abonnement box pour un forfait moins cher

et Ce jour je découvre sur mon compte bancaire un prélevement de 400E pour pénalités de non désengagement du forfait précédent!!!!!!

Le service client qui m'a abonnée au nouveau forfait a laissé l'autre courir d'où pénalités

1h au tel pour entendre nous sommes désolées, nous avons fait une erreur... par contre pour le remboursement il faudra attendre 1 mois

Et dans la même facture je découvre encore et encore un nouveau bouquet cinéma facturé que je n'ai pas demandé

SFR = voleurs

Dès la fin de mon engagement je résilie tout mes contrats pour toujours de chez sfr

Merci(s) : 4

Bonjour,

Ca fait aussi 1 an que ça dure et j'ai exactement le même sentiment que vous.

Avez-vous eu gain de cause ?

Cordialement.