Contestation de frais de résiliation anticipé suite a rétractation

utilisateur_supprimé
Non applicable

 Petit historique rapide. Le 12 juillet  2019, j’ai été démarché par téléphone par une commerciale de SFR très énergique qui m’a proposé l’offre spéciale SFR ADSL à 33 € avec remise de 28 € pendant un an soit cinq euros par mois . Avec cela  Elle ajoute une offre mobile de 60 go 4G + Family à 35 € -35 € de remise pendant un an soit 0 Euros mensuels pour moi  Plus une offre mobile de 60 go 4G + à 35 € avec remise de 25 € soit 10 euros TTC mensuel pour ma femme . Avec une telle offre de la part d’un grand opérateur tel que SFR, je pensais pouvoir souscrire avec confiance aux offres proposées. J’ai reçu les cartes SIM par la suite et mes lignes mobiles ont été activé le 20 juillet 2019.  J’ai récupéré ma nouvelle boxe chez Chronopost le 16 juillet 2019 et  effectuer la mise en route le lendemain et quelle déception au lieu d’avoir une vraie connexion ADSL j’étais revenu aux années 90 avec un débit très réduit me permettant même pas de regarder la télé de façon continue.  Aussi je commençais les appels journaliers au services techniques et commerciaux me faisant effectuer des rebranchements de prises reboutages de la box  faisant de leur côté des réglages sur leur terminal . Après cinq jours de tentatives ils m’envoyèrent vers les techniciens de niveau 2 et me donnèrent un rendez-vous trois jours plus tard . C’est en me rendant compte que mes 14 jours de droit de changer d’avis S’écoulaient rapidement que je décidai d’arrêter fit valoir mon droit de  rétractation sur l’ensemble de mes abonnements, directement sur le site de SFR et je téléchargai en même temps les documents à remplir et à renvoyer avec les équipements et les cartes SIM  en accusé réception le 23 juillet 2019 me retrouvant sans aucune connexion ni moyen de téléphoner.SFR  a réceptionné les cartes Sim ainsi que les formulaires le 26 juillet 2019 Et m’a notifié le 01 Aout 2019 que ma commande avait été annulé que vous en étiez désolé et que je serais remboursé rapidement des sommes déjà engagées .C’est alors que j’ai contacté mes anciens fournisseurs qui m’on repris sans problème n’étant Normalement plus engagé chez SFR. J’ai reçu par la suite 2 factures De 402,50 euros pour résiliation anticipée le 05 Aout 2019 ces sommes m’ont été prélevées alors que je n’ai jamais signé le mandat de prélèvement automatique .Que dois je faire ,à qui m’ adresser pour contester je ne parviens pas à les contacter auriez-vous un bon conseil ? à me donner

 

3 RÉPONSES 3
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis sincérement navrée d'apprendre cette situation. Le Forum SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs. Nous ne sommes pas en relation avec le Service Clients SFR. Je vous conseille donc, afin d'éviter l'attente téléphonique, de passer directement par le Chat Technique ou par l'Assistance SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter. Ils pourront directement vous venir en aide.

 

Bien à vous.

 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour Léa
je vous remercie de vos bons conseils Que j’ai mis en œuvre directement j’ai appeler le service d’assistance SFR et Après une heure d’explication ils ont pu résoudre mon problème .ils m’ont accordé le droit de rétractation étant donné le fait que les commandes avaient été prise par téléphone et que les délais étaient respectés . Je serai remboursé de me prélèvement rapidement
Cordialement
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Désolé d'UP le topic, mais avez-vous finalement été remboursé @utilisateur_supprimé  ?

En espérant que la réponse soit oui, je vous souhaite une belle journée,

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus