utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci @utilisateur_supprimé,
C’est ce que j’ai fait avec un conseiller sur l’application « Red et Moi » mais on m’a dis d’attendre l’édition de ma facture pour avoir un arrangement
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
C’est terrible @utilisateur_supprimé, et sans indiscrétion tu sais si il a fait un retour auprès de son opérateur et si oui quelles ont été leurs décisions ? Merci

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Malheureusement, après moult appels à cet Opérateur, il a été obligé de payer. 😞

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci de ta réponse @utilisateur_supprimé,
J’espère une compassion et une issue plus favorable avec SFR et je suis certains qu’on pourra trouver un arrangement
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Merci @utilisateur_supprimé pour votre intervention.

Concernant votre problème de hors forfait important, je vous invite à contacter directement un conseiller RED. Pour ce faire rendez-vous directement sur le Forum RED.
Tous les autres moyens de contact (réseaux sociaux, tchat...) sont détaillés sur cette page que nous vous invitons à consulter.

 

En espérant que votre situation se résolve rapidement.

Nous vous souhaitons un bon début de semaine. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour Yann, je vous remercie pour votre intervention, j’ai contacter un conseiller via l’application « Red et MOI » et on m’a conseiller d’attendre l’édition de ma facture pour entamer quelconques geste commercial
ElbernTsinah
Contributeur Loisir

Bonsoir,

 

J'ai désactivé de mon coté l'internet mobile.

 

J'étais absent et l'android 9 pie ( nokia 9) de ma mère a fait des mises à jour en 4g.

 

J'avais cru que son forfait 60go internet était activé ( je voyais 45GO sur l'offre red dans le compte)

Et bien je me suis retrouvé a un spam d'une quinzaine de messages indiquant: recharge internet 1e 20 Mo

 

C'est vraiment très cher pour de la recharge, en France.

j'imagine le service de synchronisation des dossiers : 2gb de photos, il y en aurait pour 100€

 

Donc dans mon cas, penser à désactiver les applications en arrière plan, désactiver les mises à jours sans wifi.

 

C'est là ou j'attends beaucoup du forfait 60Go chez red ^^

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus