- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Conservation de l'extra icoyote après changement de forfait éventuel
Bonjour, j'envisage de changer de forfait (actuellement Power 20 Go étendu à 40 Go avec SFR family avec extra icoyote) pour un forfait Power 50 Go étendu à 100 Go avec SFR Family.
Je voudrais savoir si après le changement de forfait, je vais conserver mon extra icoyote ?
Sur le site SFR, il est écrit sur la page de changement de forfait :
En changeant de forfait, vous continuerez à bénéficier d'une remise Multi-Packs jusqu’à -15€/mois sur votre nouveau forfait mobile. Grâce aux avantages SFR FAMiLY!, vous pouvez partager les 100Go d'internet mobile + SFR SPORT, SFR PRESSE, Extra iCoyote, SFR NEWS du forfait de la ligne 06******** avec les forfaits Starter FAMiLY!.
Je ne sais pas quoi en penser et quand j'appelle le service client, soit ils ne savent pas me répondre, soit ils me disent que le changement de forfait entraîne la perte de l'extra.
Merci de me renseigner
[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/02/2018 07h31
Bonjour @JEAN21310
Les Extras ne sont plus inclus dans les derniers forfaits 4G SFR.
En changeant de forfait, vous perdrez l'Extra Icoyotte. Ce dernier sera toujours disponible mais en option payante, donc, en plus du prix du forfait.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/02/2018 10h12
Bonjour @JEAN21310,
La réponse officielle est là: http://assistance.sfr.fr/mobile-et-tablette/offres-mobile/extras-mobile.html
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/10/2018 13h04
Bonjour,
Je confirme, je viens de me faire avoir par un conseiller SFR, il m'a proposé un nouveau forfait mieux adapté en conso internet et s'est bien gardé de me dire que je perdait Icoyote. c'est très malhonnetes, j'ai rappelé et bien sure ils ne peuvent rien faire.
J'ai la totale chez SFR tel box tele 4 portables et ils s'en foutent, je prépare donc mon départ vers un autre opérateur.