spoky
Visiteur

Bonjour, la validite d'une carte SFR la carte est toujours de 6 mois apres la derniere recharge ? et on peut se faire appeler meme si on n'a plus de credit ? merci beaucoup.

momo59260
Visiteur

                    

Bonjour,à

oui  la validite d'une carte SFR la carte est toujours de 6 mois apres la derniere recharge même à 1€.(valable 1 semaine je crois)

et on peut se faire appeler après crédit epuisé.Cdt

kendokanne
Client Top Contributeur

@spoky  a écrit :

Bonjour, la validite d'une carte SFR la carte est toujours de 6 mois apres la derniere recharge ? et on peut se faire appeler meme si on n'a plus de credit ? merci beaucoup.


Bonjour @spoky 

 

Oui, la carte est valable pendant 6 mois ; période durant laquelle seule la réception d'appel est effective; ensuite, la ligne sera définitivement supprimée et le numéro perdu.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

spoky
Visiteur

Bonjour, merci mais la date de validite nest pas indiquee sur le site SFR, vous savez pourquoi ? ou elle devrait etre indiquee exactement ?

 

encore merci.

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @spoky 

 

La date de validité de la ligne est indiquée en page 4 de la brochure tarifaire.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

spoky
Visiteur

pardon ? brochure tarifaire ? je vais essayer de trouver ce que c'est.
Encore merci.


@kendokanne  a écrit :

Bonjour @spoky 

 

La date de validité de la ligne est indiquée en page 4 de la brochure tarifaire.

 

Cordialement


 

kendokanne
Client Top Contributeur

Re @spoky 

 

Voici le lien :   https://static.s-sfr.fr/media/brochuretarifairemobile-030919.pdf


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,
J'ai une situation similaire parce que j'habite en Espagne et que je veux juste avoir un numéro français pour recevoir des appels d'ici et ne pas appeler (pour appeler, j'utilise un autre numéro). J'ai acheté une carte SIM à la carte il y a environ un an. Je n'ai rechargé que 5 € une fois, en mai. Sur le Web, il est indiqué que "Vous ne pouvez plus recevoir de crédits de communication, rechargez dès maintenant pour passer à des appels." Vous pouvez encore recevoir des appels et consulter votre répondeur gratuitement jusqu'au 03/12/2019. " , il semble que je ne puisse pas recevoir d’appels, comment puis-je réactiver le compte? Merci.

momo59260
Visiteur

Bjr

Essaie avec ton autre numero et tu verras si tu reçois l'appel

spoky
Visiteur

tu devrais recevoir les appels si ta carte est valide.

Mais ou tu vois sur SFR la date de validité ? moi ce n'est pas marqué.

merci.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus