Réponse certifiée par SFR Question résolue

connaitre la validitée de la carte SIM SFR La Carte

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'habite à l'étranger et j'ai achté lors de mon dernier voyage en France une puce SIM SFR La Carte rechargeable afin de  l'utiliser lors de mes déplacements en France.

La durée de validité de cette carte est de 6 mois après le dernier téléchargement.

 

J'ai 2 questions:

1 - Comment puis-je connaitre la date de fin de validité de ma carte SIM en sachant que je ne peux pas appeler le service client car je ne suis pas actuellement en France

 

2 - si la date de validité est sur le point d'expirer et que je ne viens en France que le mois prochain, puis-je recharger la carte SIM par internet (pour 5€ par exemple) et ainsi prolonger la validité d'encore 6 mois même si je n'utilise pas ce forfait ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Dragsters
Contributeur Elite
Bonjour
1) vous pouvez le savoir en appelant le 963 ( gratuit) depuis votre mobile, ou depuis votre espace client sur un ordinateur.
2) si votre ligne est toujours valide aucun problème vous pouvez recharger 5€ uniquement pour garder votre ligne et vous répartirez pour 6 mois supplémentaires mais lancer un appel de quelques secondes pour que votre recharge soit prise en compte.
Cordialement.
Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
32 RÉPONSES 32
XYZ242
Contributeur Elite

Hello

Pour connaitre la Date de Validité de ta SFR LA CARTE tu dois appeller le 950  ou 0811 900 952 depuis un téléphone fixe

Site SFR==> Portail SFR==> L'offre SFR La Carte

Bonne Après Midi

Réponse certifiée par SFR
Dragsters
Contributeur Elite
Bonjour
1) vous pouvez le savoir en appelant le 963 ( gratuit) depuis votre mobile, ou depuis votre espace client sur un ordinateur.
2) si votre ligne est toujours valide aucun problème vous pouvez recharger 5€ uniquement pour garder votre ligne et vous répartirez pour 6 mois supplémentaires mais lancer un appel de quelques secondes pour que votre recharge soit prise en compte.
Cordialement.
Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je suis dans un cas identique.

En ce qui concerne la recharge , il y a la possibilité d´effectuer une recharge de 1 Euro seulement, cela est le moins cher et revalide le numéro pour 6 mois.

Pourquoi faire cadeau de 4 Euro à SFR.

Quand je suis en France, il me coute moins cher d´effectuer mes appels avec un portable autrichien : le prix des appels SFR la carte est une honte, le roaming est moins cher.Je me contente en France de charger 1Euro tous les 7 jours pour pouvoir appeller mes 3 numéros gratuit!

Le seul avantage est de pouvoir etre par des numeros francais.

 

Claire5700

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

où trouve-tu une recharge pour 1€? Il semble que ça commence à 5€

Dragsters
Contributeur Elite
Bonsoir claire5700
Merci pour votre intervention intéressante et vous avez raison mais je n'ai répondu qu'a sa demande, ces demandes étaient précises. C'est vrai aussi que la minute est très chère mais maintenant ils font des recharges a 5€ avec une heure d'appel SMS MMS illimités même des MO pour 7 jours tout comme celle que vous cité, il y a des avantages quand même depuis un moment, pour le roaming ça commence a arriver dans les forfaits SFR depuis début avril, pour SFR la carte je ne sais pas.
@ steckel connectez vous a votre espace client la carte puis au moment de votre choix vous choisissez la recharge sur mesure et choisissez votre montant.
Cordialement.
Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Dans "recharge en ligne", "prix", tu choisis l´option "sur mesure", là tu peux recharger pour un euro (validité 7 jours pour la consommation), et ton numéro est à nouveau valable 6 mois...

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci, effectivement je peux recharger pour 1€.
Suffit-il de recharger pour prolonger la validité ou dois-je également faire un appel ne serait-ce quelques secondes ? Si oui, puis-je appeler depuis l'étranger ?
Dragsters
Contributeur Elite

Bonjour a tous

Si vous avez reçu un sms sur votre mobile, ce n'est pas la peine de lancer un appel, petite erreur de ma part. Désolé

Bonne journée

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
momo59260
Visiteur

en rechargeant par carte bancaire tu peux 1€

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus