utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir, j'ai recharger ma ligne SFR la carte 6 jours apres expiration des 6mois. Esque cela veut dire que j'ai définitivement perdu ma ligne ou bien il ya un moyen de la réactiver? Merci
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Passé ce délai de 6 mois sans recharge, la ligne est définitivement supprimée.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

momo59260
Visiteur

si tu ne peux appeler ou etre appelé,c'est fichu..

spoky
Visiteur

Bonjour,

 

donc il faut appeler le 963 pour connaitre la date de validite de la carte SIM SFR ? et ca marche de l'etranger ?

la date de validite ne s'affiche pas sur le site de SFR, c'est normal ?

merci.

spoky
Visiteur

963 et 950 ne donnent pas la date de validité de votre carte SFR, le compte en ligne non plus, mais c'est quoi ce service ridicule ? J'ai acheté des cartes prépayées dans une trentaine de pays et je n'ai JAMAIS eu ce problème nulle part dans le monde !!!

 

xxxxxxxxxx

 

Edit CM : Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.

spoky
Visiteur

Donc il n'est pas possible de connaitre la date de validité de sa carte SFR ? C'est incroyable, ne pensez vous pas ?!

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @spoky
J'ai modéré vos derniers messages car ils ne respectaient pas les CGU de la Communauté SFR d'Entraide.
Concernant votre problématique liée à la durée de validité d'une ligne SFR la Carte, voici quelques infos prises sur l'Assistance SFR.

  • La validité d'une ligne SFR La Carte est de 6 mois après la fin de validité du crédit initial ou rechargé.
  • La validité du crédit initial, disponible à l'activation d'une ligne SFR La Carte, est de 30 jours à compter de l'activation de la ligne.
  • La validité du crédit rechargé dépend de la recharge choisie.
  • Si aucune identification du client SFR La Carte, la ligne sera coupée dans les 45 jours après son activation.

En vous souhaitant une bonne journée.

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


HazelVolk
Visiteur

Bonjour Yann, 

 

Je suis dans le meme cas. Je reside a l'etranger et ne rentre pas tous les 6 mois.
Pour conserver mon numero de ligne SFR, comment puis-je recharger en ligne? J'aimerais avoir cette possibilite pour ne pas avoir non plus a courir pour trouver une recharge a chaque fois que j'atterris en France. 

J'ai essaye tous les liens en ligne possibles, ainsi qu'appeler le service client mais il semblerait qu'SFR abandonne ses clients qui n'ont pas d'autres choix que d'etre sur des solutions pre-payee... Quand j'appelle le service client et entre mon numero de ligne, le robot ne reconnait pas mon numero. Alors que je continue a recevoir des message d'SFR...

Merci

Hazel

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @HazelVolk 

 

Aucune des possibilités présentes sur cette page ne fonctionnent ? :  https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/recharger-credit-sfr-la-carte-proche.html 

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @HazelVolk et @kendokanne
Merci @kendokanne pour ton intervention.

Avez-vous pu essayer les liens proposés par @kendokanne ?

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus