utilisateur_supprimé
Non applicable

oh combien d'accord je vais même changer de fournisseur après 8 ans d'ancienneté


@didallumette a écrit :

Bonjour à toutes et tous !

Nous sommes nombreux à être clients Silver, Gold ou Platine, avec la fidélisation pour l'entité SFR. Pour beaucoup d'entre nous, cela fait 5, 10, 15 ou 20 ans que nous sommes clients de SFR que ce soit pour l'ADSL ou le Mobile ou les 2. Nous voyons arrivé maintes et maintes offres alléchantes pour les tout nouveaux clients. Que nous soyons Silver, Gold ou Platine, on nous fait miroiter qu'en étant des clients fidèles, on peut prétendre aux offres qu'ont les nouveaux clients,  " Que Nenni " !!! J'ai comme l'impression, que nous clients depuis de longue années (on est dit des clients fidèles) chez SFR, on est les oubliés du système relation clientèles et commerciales de notre opérateur. SFR, ne nous ferais pas des infidélités avec leurs nouveaux clients, au détriment de nous autres ??? J'estime que l'on est pour beaucoup à faire prospérer le chiffre d'affaire de SFR, pourquoi nous ne sommes pas considérer comme des clients " normaux " et qu'il faut récompenser à juste titre. On aimerait juste pouvoir changer de mobile et de box sans être obligé " de pleurer " pour avoir ce à quoi il est dit dans les offres dédiés aux clients fidèles. A bon entendeur salut !!! Courtoisement 


 

motos125
Visiteur

Bonjour   je   répond au courier  de raminagrobis   49   .

si  s f r fait plus pour les nouveaux    c'est  qu'il  veulent avoir plus de clients   et pour cela ils font des super promo   .

donc il y a qu'une seul solution  pour faire réagir   s f r   ,c'est que tout ceux qui sont chez    s f r   depuis longtemps   aile   voir ailleurs   et la quand s f r perdra 

pas  mal de clients    alors la ils bougeront   .il y  a que sa a faire   .

utilisateur_supprimé
Non applicable
J ai envoye un e mail pour leur dire que j allais ailleurs
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

SFR. Mon forfait est passé de 1499€ à 17.99€ entre mai et juin, sans en être informée.

Je suis surprise, d'autant plus que je ne téléphone jamais avec.

J'envisage tout comme vous de changer d'opérateur.

Beaucoup de pub pour vous avoir comme client, mais après plus rien. Servce minimum.

Très déçue de SFR

litzie
Visiteur

bonjour je suis allée pendant 3 mois en espagne pas moyen de recevoir la wifi sur smarphone obliger de payer 120 euros au camping pour l'avoir sur ma tablette et 2h de communications par mois 26 euros je trouve cela cher cliente gold


@cartouche83  a écrit :

Bonjour .Il faut negocier avec le service fidelisation pour avoir des remises .C'est la seule solution !

 


ils n'ont rien fait alors j'ai résiliers j,attend les frais de résiliation maintenant


@cartouche83  a écrit :

Bonjour .Il faut negocier avec le service fidelisation pour avoir des remises .C'est la seule solution !

 


 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus