Carte SFR bloquée

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bnj je viens d'acheter une carte SFR depuis un bureau de tabac. Elle a été bloqué juste après avoir renseigner mes informations. J'ai suivi toutes les démarches possibles pour la débloquer mais tjrs sans résultat. La dernière en passant par le chat avec un conseiller assistance SFR. M'a informé que ma ligne a été bloquée suite à une fraude''que je ne sais pas laquelle '' et m' a conseillé de transmettre une photo de ma carte par mail à ' frud-documents@sfr.com. je l'ai fais hier matin je n'ai reçu aucune réponse à ce jours. Finalement je dis que je me suis fais arnaquer par SFR. Dommage 😪

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Le délai de réponse par le service fraude n'est pas arrêté. De notre côté, nous ne pouvons pas intervenir sur votre problématique car nous n'avons pas la main sur les dossiers des clients. En ce sens, si d'ici le début de la semaine prochaine vous n'obtenez pas de réponses, nous vous invitons à relancer le Service Client. Pour vous éviter l'attente téléphonique, nous vous conseillons de passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le tchat mobile.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus