Bonus SFR La Carte INUTILISABLE ! Pas de réponse de SFR ! SCANDALEUX !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à toute la communauté et merci d'avance pour le retour que vous pourriez me faire, et désolé par avance si je poste sur le mauvais lieu, je n'ai pas trouvé de lieu correspondant. 

J'utilise une carte SFR depuis longtemps et à chaque recharge, j'ai droit à un bonus.

Cependant impossible d'utiliser ce bonus. Quand j'arrive au bout de la carte, on me demande de recréditer, ce que je fais. Résultat, j'ai des centaines d'euros de bonus disponibles mais non utilisables.

J'avais par le passé contacté le service client sans succès.

Le montant devenant colossal, je les ai recontacté en septembre 2019 via le chat et on comprend ma requête et transmet au service concerné. Ce sera traité sous 5 jours ouvrés.

Bien entendu, vous me voyez venir, rien au bout de 5 jours. Je prends mon mal en patience, mais toujours rien au bout d'un mois. Du coup je les rappelle tous les vendredis via le chat et tous les vendredis même discours : effectivement, ce n'est pas normal, nous transmettons et réponse sous 5 jours ouvrés (des fois 7). Et jamais de réponse.

C'EST INTOLERABLE !!!!

J'AI RECLAME UN REMBOURSEMENT IMMEDIAT DU BONUS RESTANT DU !! mais j'attends toujours le début du commencement d'une réponse de SFR : CA M'ENERVE AU PLUS HAUT POINT !

C'est UNE HONTE !

 

J'ai conservé une copie de tous mes échanges avec SFR, ainsi que le décompte du bonus dû.

 

Chers amis de la communauté, QUE ME CONSEILLEZ-VOUS pour récupérer mon argent ? Comment ESCALADER ? Dois-je commencer par PORTER PLAINTE ?

 

Merci de l'attention que vous m'avez accordée

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Ce n'est en effet pas normal que vous ne puissiez pas profiter de votre Bonus lié à votre offre SFR La carte. Je comprends et j'entends votre mécontentement. N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas la possibilité de programmer un rappel sur votre ligne afin de faire le point sur cette situation.
Utilisez-vous l'application SFR & Moi pour votre suivi Conso, passez-vous par votre Espace Client ou via le rechargement par téléphone ? 

En attendant votre retour je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci de votre retour, Yann, et désolé pour le délai de réponse de ma part.

L'information m'est donnée à la fois sur le téléphone via le rechargement et aussi sur les pages internet de l'Espace Client via ordinateur (je n'ai pas de smartphone pour l'application)

Bien à vous

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
Merci pour votre retour et ces précisions sur votre problématique. Comme je vous l'ai dit dans mon message précédent, je n'ai malheureusement pas les droits pour consulter votre dossier client et votre solde SFR la carte afin de clarifier, avec vous, cette situation. 

De ce fait, je vous invite à contacter le Service Client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le tchat dédié aux problématiques commerciales qui concernent les clients disposant d'une offre Mobile.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci Yann !

Je n'arrête pas de les contacter sur le tchat. A chaque fois ils disent qu'ils relancent et que je serai recontacté. Ce qui est faux ! C'est du F*AGE de **bleep**. 

 

JM

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus