Authentification et rechargement impossible

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai acheté récemment une puce SFR mobicarte.

 

J'ai activé la puce comme j'ai déjà pu le faire ensuite j'ai voulu m'authentifier sur SFR cependant il m'est impossible d'acceder à la page et entrer mes informartions.

Du coup il m'est impossible de recharger la sim..

 

Une idée d'où vient le problème ?

8 RÉPONSES 8
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Pouvez-vous essayer via ce lien et revenir vers moi pour me dire si ça a marché svp?

 

Merci à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

 

Non impossible, j'ai bien reçu le sms m'informant que je dois inscrire mes coordonnées au 1023 ou sur SFR mais lorsque j'apelle ça racroche immediatement et sur le site j'ai

Votre offre actuelle ne vous permet pas d'accéder au contenu de cette page

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je vous invite dans ce cas à vous tourner soit vers notre Chat dédié, soit vers les conseillers présents sur nos réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

Pouvez-vous revenir vers moi le moment venu afin de me dire comment vous avez pu être solutionné svp?

 

Un grand merci à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, J’ai acheté la carte SFR mobile dans un bureau de tabac il y a presque 10 jours je n’arrive pas à entrer mon identité sur mon espace client. J’ai Systématiquement un message d’erreur.  Pour le chat d’assistance SFR tous les conseillers sont occupés depuis 30 minutes mais à 8h30 personne ne répond. J’ai mis en pièce jointe le message D erreur. Merci à vous

C4A1D534-0A30-4C6C-B2CA-D47D47F365EE.png
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

De même, pouvez-vous essayer via ce lien et revenir vers moi pour me dire si ça a marché svp?

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 J'ai acheté il y a deux semaines un téléphone prépayé utlisant SFR mais en me rendant sur la page d'identification du site, à chaque fois que j'inscrit mon numéro on me dit qu'à cause d'un problème technique l'identification n'a pas pu se faire .

Que dois je faire ?

Merci .

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

S'agit-il de ce lien? Je vous invite à contacter les conseillers directement sur Facebook ou Twitter afin qu'ils puissent vous communiquer le délais de résolution de l'incident.

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Non il s'agit de ce lien ci: https://espace-client.sfr.fr/fia/accueil comme demandé sur la boite du téléphone que j'ai acheté et je ne dispose ni de compte twitter ni facebook .

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus