Attention aux cadeaux empoisonnés

fredbross
Visiteur

Bonjour, je tiens à alerter les client SFR sur leur offres de fidélisation, en effet, ils vous appel, vous propose un choix de récompense pour votre fidélité, et, SANS VOUS EN AVERTIR, vous RÉENGAGE!!! 

 

C'est juste ecrit dans le mail de confirmation que l'on ne lit pas forcement puisqu'il était question de cadeau au telephone.
De plus, selon le moment ou vous recevez votre facture et ou vous apercevez finalement que vous êtes ré-engagé, il est trop tard pour renoncer (20 jours selon eux) 

 

Le pire c'est que dans mon cas ils m'on offert 100Go/mois alors que je n'en consomme jamais plus de 10!

 

Quant au 1023 ils s'en moquent totalement...

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @fredbross 

 

Malheureusement, tu n'es pas le seul client à être victime de ce manque d'information d ela part des conseillers.

Dans la mesure où le  délai de 14 jours est dépassé, tu ne peux plus te rétracter..

 

Il est dommage que tu n'aies pas lu ce mail jusque dans les petites lignes... tu le sauras pour la prochaine fois car c'est une sage précautions avec les opérateurs d etéléphonie mobiles...

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

@fredbross  a écrit :

Bonjour, je tiens à alerter les client SFR sur leur offres de fidélisation, en effet, ils vous appel, vous propose un choix de récompense pour votre fidélité, et, SANS VOUS EN AVERTIR, vous RÉENGAGE!!! 

 

C'est juste ecrit dans le mail de confirmation que l'on ne lit pas forcement puisqu'il était question de cadeau au telephone.
De plus, selon le moment ou vous recevez votre facture et ou vous apercevez finalement que vous êtes ré-engagé, il est trop tard pour renoncer (20 jours selon eux) 

 

Le pire c'est que dans mon cas ils m'on offert 100Go/mois alors que je n'en consomme jamais plus de 10!

 

Quant au 1023 ils s'en moquent totalement...


Bonjour @fredbross 

 

 

Il faut toujours éviter de passer commande par téléphone auprès d'un conseiller :

  • Renseignements fantaisistes et/ou incomplets,
  • Pas de trace écrite de ce que vous commandez.
  • Vous ne pouvez pas lire à tête reposée la totalité du contrat (et surtout les petites lignes),
  • Vous ne savez donc pas vraiment à quoi vous vous engagez.
  • De plus une option "Gratuite" vous engagera pour un an.

Dicton : Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.

 

Ne pas croire que vous pourrez récupérer l'enregistrement audio de la conversation au 1023.

SFR doit s'en servir en cas d'insultes pour pouvoir porter plainte contre vous et ne doit pas les conserver très longtemps.

😞

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus