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Arnaque
15/03/2019 11h42
Attention ARNAQUE
Contact téléphonique des services SFR pour nouvelle offre de « fidélité » nouvelle proposition avec plus de services et des tarifs très avantageux. A réception des mails de confirmation, il s’avère que ce n’est pas une modification de mon abonnement actuel mais de la création d’une nouvelle ligne, avec changement de numéro, ce qui est impensable pour moi !! Donc immédiatement, refus et annulation commande par internet, réception de SFR, d’un message de confirmation. Visite en boutique pour rendre la carte SIM, réponse « Pas la peine, il ne faut surtout pas l’activer » Mais voilà !! Les premières factures arrivent !! Une de 14,30 €, une de 35,00 €, soit 24,30 € de surfacturation, appel sur le numéro 1023 « Pas de soucis monsieur, nous avons bien compris votre problème, nous vous présentons nos excuses, nous faisons le nécessaire pour que vous soyez remboursé » A la question et la carte SIM ? « Pas la peine de nous la renvoyer » Mail et SMS de SFR me réclamant cette fameuse carte SIM (les 14 jours de rétractation dépassés !!) Retour de la carte SIM par courrier, accusé de réception de SFR et facturation d’abonnement, de frais de mise en service, etc. !!! Pour ce qui était au départ « une offre de fidélité » c’est une véritable ARNAQUE, car aujourd’hui cette opération bidon m’a couté de l’argent. Aussi sans réaction positive de SFR, j’envisage de prospecter ailleurs pour changer de fournisseur.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
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15/03/2019 13h24
@utilisateur_supprimé a écrit :
Attention ARNAQUE
Contact téléphonique des services SFR pour nouvelle offre de « fidélité » nouvelle proposition avec plus de services et des tarifs très avantageux. A réception des mails de confirmation, il s’avère que ce n’est pas une modification de mon abonnement actuel mais de la création d’une nouvelle ligne, avec changement de numéro, ce qui est impensable pour moi !! Donc immédiatement, refus et annulation commande par internet, réception de SFR, d’un message de confirmation. Visite en boutique pour rendre la carte SIM, réponse « Pas la peine, il ne faut surtout pas l’activer » Mais voilà !! Les premières factures arrivent !! Une de 14,30 €, une de 35,00 €, soit 24,30 € de surfacturation, appel sur le numéro 1023 « Pas de soucis monsieur, nous avons bien compris votre problème, nous vous présentons nos excuses, nous faisons le nécessaire pour que vous soyez remboursé » A la question et la carte SIM ? « Pas la peine de nous la renvoyer » Mail et SMS de SFR me réclamant cette fameuse carte SIM (les 14 jours de rétractation dépassés !!) Retour de la carte SIM par courrier, accusé de réception de SFR et facturation d’abonnement, de frais de mise en service, etc. !!! Pour ce qui était au départ « une offre de fidélité » c’est une véritable ARNAQUE, car aujourd’hui cette opération bidon m’a couté de l’argent. Aussi sans réaction positive de SFR, j’envisage de prospecter ailleurs pour changer de fournisseur.
Bonjour @utilisateur_supprimé
Il faut toujours éviter de passer commande par téléphone auprès d'un conseiller :
- Renseignements fantaisistes et/ou incomplets,
- Pas de trace écrite de ce que vous commandez.
- Vous ne pouvez pas lire à tête reposée la totalité du contrat (et surtout les petites lignes),
- Vous ne savez donc pas vraiment à quoi vous vous engagez.
- De plus une option "Gratuite" vous engagera pour un an.
Dicton : Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.
Ne pas croire que vous pourrez récupérer l'enregistrement audio de la conversation au 1023.
SFR doit s'en servir en cas d'insultes pour pouvoir porter plainte contre vous et ne doit pas les conserver très longtemps.
😞