2 cartes sans rien demandé

cassie11
Visiteur

.Suite à un problème avec mon téléphone, la boutique SFR où je me suis rendu m'a conseillé une carte SIM de secours gratuit en omettant de m'indiquer qu'elle était payante après 1 an. Quelques jours plutard, je me rend compte qu'ils m'ont créé 2 autres cartes SIM. La boutique ne peut pas annuler et SFR Client non plus.Je me retrouve avec une carte SIM supplémentaire et donc 2 autres virtuelles puisque je ne les ai pas, et que je n'en ai pas besoin.

Je suis engagé pour mon forfait mobile jusqu'au 31/07/19 et pour ces fameuses autres cartes SIM jusqu'en mars 2020. Si je veux changer d'opérateurs à la fin de mon engagement (juillet 19) si je veux résilier les autres je passe à la caisse. Quelqu'un a t-il un conseil pour me sortir de cette situation. Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

> Quelqu'un a t-il un conseil pour me sortir de cette situation. Merci

 

Je pense qu'il va te falloir penser aux 3 niveaux de cette procédure prévue pour ces litiges (et faire savoir que tu comptes t'en servir)

=> voir ICI. Et tu trouveras ICI l'adresse du service conso éventuellement utile dans cette procédure.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus