leternois
Contributeur Elite

 

Hello @utilisateur_supprimé

 

merci pour tes voeux, Bonne et heureuse année 2017....ravi de voir que tu as de bons souvenirs pour ton voyage....magnifiques photos...

 

 

 

Afficher l'image d'origine

 

 

amicalement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonne année 2017 à touuuus !!!!

 

Le Forum vous laisse un message plein d'amour pour cette nouvelle année 😉

 

Rainbow Dash Bonne Année

 

Un petit souvenir du sable chaud et de plongé avec les tortues dans la mer turquoise des caraïbes... entourée des proches, restera un de mes événements marquant de 2016. 🙂

 

Gianni
Chef de projet SFR

London Calling .... The Clash... que de souvenirs...

 

Coincidence, tout comme @utilisateur_supprimé je suis aussi aller à Londres en 2016, bon souvenir, mais de mon coté je vais évoquer un souvenir différent, un souvenir #viral, une histoire du web qui date d'avril 2016 et qui a enflammé les réseaux sociaux pendant quelques jours, peut-être "y étiez vous" aussi, cela a permis a 3 artistes talentueux de se faire une bonne publicité!

 

C'est dans le métro de Francfort en avril 2016 .... Kisssssssssss ça se passe là !

 

Bonne journée et Bonne année !

 

 

Gianni

 large.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

Ahhhhhhh ma chanson préférée de Prince Cœur

Et les gens qui se joignent alors qu'elle est vriament pas facile à chanter : J'adore.
Ça met de bonne humeur pour la matinée ^^

Merci !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello à tous ! 

 

Pas mal vos meilleurs moments ! 

 

Pour ma part ce fut mon séjour à Lisbonne, je suis tombée amoureuse du Portugal Cœur ! 

 

Lisbon04.jpg

 

Avec les bons les Pasteis de Belem #hmmmmmmmmmm #Gourmande !

 

2.-Pasteis-de-Belem.jpg

 

Voili voila, on verra ce que 2017 me réserve LOL ! 

 

Bisous à tous !

kendokanne
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé,

 

D'une manière générale, mes moments de bonheurs sont ceux partagés avec des personnes que j'aime...et où le temps passent toujours trop vite !  Clin d'œil de chat  Cœur

 

Et puis, il y a eu l'instant où j'ai reçu mon Galaxy... j'en ai pleuré de bonheur car je j'avais dû mal à réaliser ...je n'oublierai jamais ce moment très fort à plus d'un titre...Cœur

 

200.gif


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour à tous

 

Pour ma part une année 2016 qui ne finit pas très bien et j'ai bien peur que 2017 ne soit pas une très bonne année également.

Néanmoins un souvenir sympa de 2016, un petit voyage en Crète

 

20161001_101014.jpg


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

jomarchez
Client Top Contributeur
Salut a tous

Pour ma part le.moment préféré de l.anne c etait mon changement d air et mon sejour au puy du fou c etait super agreable et le parc vait vraiement le detour.

Les spectacles sont grandioses et le dernier panache, la derniere nouveauté du parc es vraiement une belle production qu il ne vaut surtout pas louper.

Tchusssssss

Jomarchez
original.png


On peut tromper une personne mille fois.
On peut tromper mille personne une fois.
Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois

Il ne peut plus rien nous arriver d affreux maintenant!!!!!!!!!!!!!!

www.euskalgeek.com
www.twitter.com/euskalgeek
jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour @utilisateur_supprimé
Tout comme @kendokanne pour moi les moments de bonheur sont ceux que je partage avec les personnes que j'aime.
Le Noël passé avec ma filleule et ses enfants qui ont les yeux pétillant de reconnaissance envers le père Noël.
Qui passe toujours pendant que nous mangeons au resto !
Et la plus grande voudrait bien le voir en vrai. .
Et les trops courts moments passés au resto avec mes amies.
C'est tout simple. ..mais what else ?
Bonne journée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci à tous d'avoir partager ces petites pépites de vie 🙂

C'est vrai que la découverte de nouveaux horizons, et se sentir bien entouré sont des sources universelles de bonheur.
Avec tout le battage autour du fairt que 2016 n'était  vraiment pas  une bonne  année, c'était important à mon avis, de se souvenir une dernière fois des moment heureux avant de tourner la page 🙂

Il nous reste maintenant  à faire de notre mieux pour que 2017 soit la meilleure année possible 😉

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus