SGDA
Client Top Contributeur

Vu tout le déroulé de l'année je dirai hélas le premier janvier quand elle n'avait pas commencée... mais il ya eu de grands moments

grâce aux concours du forum SFR

le concours des régions avec ses échanges pleins de chaleur

les jolies photos avec celui su le Xperia XZ

et surtout la grande joie de gagner un Mate 9 au concours Huawei

RafCorDel
Client Top Contributeur

Très bonne année à vous tous, chers CMs et chers MHs 🙂

 

L'année 2017 a commencé comme s'est terminée l'année 2016: sur les chapeaux de roues au boulot 🙂

Sans problème de santé j'ai pu bien profiter des repas beaucoup trop copieux alors que certains d'entre vous n'étaient qu'au pieu 🙂

Aussi permettez moi de vou ssouhaiter une très bonne santé pour cette année 2017.

 

Je vous embrasse fort


Splash !!! Signature Timide
utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello @utilisateur_supprimé , tous et toutes 🙂

Merci pour tous ces partages de bons souvenirs 😉

Pour "faire original" (humour) je dirais, en premier lieu bien sûr,
que mes meilleurs moments 2016 ont été ceux partagés avec mes enfants !
Et pour l'anecdote le fait que ma grande fille, (surbookée entre son travail, son chéri, leur appart', et leurs trois chats -oui 3, comme moi!- )
ait enfin pu se "libérer" un peu cet été pour venir passer quelques après-midis de bronzage intense dans mon jardin !! Selfies et fou-rires garantis!! 😄 Cœur

En second lieu..
mes meilleurs moments 2016..
Tout simplement..
C'est d'être toujours parmi vous tous et toutes ;):D sur ce Forum ! Et d'y participer !!
Mon p'tit plaisir quotidien .. toute l'année !
En votre si gentille compagnie, avec mes bon(ne)s Ami(e)s Cœur
Je vous en remercie infiniment !

Voilou Chat heureux

Bonne journée, bon jeudi à vous,
à toute la communauté Clin d'œil de chat
À bientôt
Amicalement
L.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous et à toutes !

 

Les bons moments de 2016, pour ma part, sont ceux en familles (anniversaires etc.) mais aussi quand j'ai eu ma Licence 🙂 je dois avouer que ça a été un soulagement :).

 

 

Voilà voilà, bisous à tous ^^

 

leternois
Contributeur Elite

 

bonsoir @utilisateur_supprimé

 

Félicitations pour ta licence, bonne continuation dans tes études...

 

à bientôt sur le forum...

 

 

amicalement

Labbai
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Bonne et heureuse année à vous tous !

Si votre sujet est résolu, indiquez-le et si mon message vous a été utile, cliquez sur le bouton ❤
Dragsters
Contributeur Elite

Bonjour à tous 😉

Pour moi je n'ai pas eu de bons moments personnel , elle à été tellement compliqué côté santé m'empêchant de profiter du moindre instant en famille et autres,  Par contre tous les meilleurs moments se sont passés sur ce forum d'entraide avec les 3 ans du forum ou je me suis bien amusé, fait connaissance avec certains MH que je ne connaissais pas vraiment, se fut également de belles rencontres, le soutien  constant de tous les CMs ainsi que ceux des membres MH , Il y eu quand même une chose que j'attendais depuis longtemps c'est l'implantation du Neuro stimulateur en octobre dernier .

L'année 2017 sera meilleure j'espère

Bonne journée

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @leternois

 

Merci !!! 🙂

 

Bonjour @Dragsters

 

Espérons que cette année soit meilleure niveau santé alors (y) ! Courage à toi !

 

Cordialement,

 

Fallen

Dragsters
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé ,😉

Merçi pour ton message sympa, que cette nouvelle année soit également bonne pour toi dans tous les domaines. Sinon Félicitations pour ta Licence qui doit être très importante.

Bonne fin de journée

Amicalement

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus