Ligne mobile facturée alors qu'elle ne le devrait pas

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à toutes et tous,

je suis exédé par le comportement commercial de SFR. il y a 8 ans je me suis abonné chez numericable pour la box et ligne mobile. La ligne etait gratuite. Je n'ai jamais utilisé cette ligne car abonné chez un autre opérateur pour des raisons pros. Il y a 2 mois , j'ai souscri un contrtat SFR et résilié mon abonnement numericable. A ma grande surpise le n° qui était jusqu'alors gratuit est devenu payant 4€. j'ai donc demandé au service client de m'annuler cette ligne inutile. La personne a insisté pour que je garde la ligne et qu'elle supprimérait les 4€. Sur les 1eres facture , en effet, la somme due pour la ligne mobile etait bien à 0.

Or, aujourd'hui je reçois un mail pour une facture de 5 euros pour un forfait passé par enchantement à 9€!!!!!! mois 4 €. Je crois que SFR se moque franchement du monde et est dans une démarche commerciale agressive. Je vais donc bloquer les prélèvements sur mon compte bancaire et contacter la D.I.R.C.C.T.E. pour signaler cette **bleep**.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navré d'apprendre votre situation. Ne pouvant pas accéder à votre dossier sur le Forum SFR, je vous invite à contacter sans plus tarder un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de voir où se situe l'erreur et trouver une solution.

 

Faites-moi part des retours obtenus,

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus