utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir à vous tous

 

Moi je fais très attention à la journée du vendredi car pendant des années il ne m'arrivait que des tuiles et si c'était un 13 c'était pire. Par contre cela ne me dérange pas de passer sous une échelle en vérifiant qu'il n'y a pas un pot de peinture prêt à tomber etc.

 

Depuis plusieurs années je n'y prêtais plus attention et je ne jouais pas spécialement mais cette fois ci c'est la cata puisque j'avais pris un voyage et séjour de quelques jours et il est tombé complètement à l'eau et depuis cela ne s'améliore pas.

 

Coïncidence ou pas je ne sais pas mais pour ma part je ne crois pas aux coïncidences.

 

Bonne soirée

 

Amitiés

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir Marianna,

Paradoxe un peu, quand vous vous permettez de passer sous une échelle, tout en vérifiant s'il n'y a pas de pot de peinture! Méfiez-vous, le bonhomme (-Peintre- peut tout aussi bien vous tomber dessus!).Smiley heureux...Ou dans vos bras?Femme heureuse

Un peu dommage pour votre SéjourSmiley frustré

Je vous souhaite d'excelllentes Fêtes de fin d'Année, entre la Famille et Amis. Il n'y a que ça de VRAI!!!

Amicalement,

 

fetes de fin d'anneeMarianna!

XYZ209
Contributeur Confirmé
Bonjour a tortos 🙂 Bonjour Marianna, non, moi non plus, je ne crois pas aux coïncidences... et pour le ''jour maudit'', effectivement, il y a des questions à se poser ... Cordialement. .. Creo
XYZ209
Contributeur Confirmé
Bonsoir Firdouce 🙂 Bonsoir tout le monde 🙂 Une petite baffouillette d'astrologue très amateur (Lol) : il y a, pour chacun(e) pris(e) individuellement, au cours de son existence, des périodes de chance ... il y a des gens chanceux de naissance ... il y a, pour certain(e)s, la même période plus ou moins difficile chaque année ... le vendredi 13, astralement et énergétiquement, n'a aucune étiquette + ou -... Belle soirée ;)... Creo Irma
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Merci d'avoir partagé vos avis sur le vendredi 13 ! 🙂

 

Moi personnellement, c'est un jour comme les autres ! La plupart d'entre vous partage cet avis !

 

Certains d'entres vous ont joué au loto, tenez nous au courant si vous avez gagné ou pas 😛

 

Bonne journée,

XYZ587
Contributeur Elite

Kikou Firdous

Je n'ai pas joué au loto.J'en connais un  qui as joué mais rien gagné

Je te souhaite de passer de

Amicalement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir  à vous tous

 

Je n'avais pas vu tous vos gentils messages car effectivement le vendredi 13 n'a pas été un bon jour pour moi et il s'est enchaîné pas mal de soucis et du coup j'ai pété les plombs.

 

Je vous remercie pour vos souhaits de fêtes de fin d'année mais je n'existe plus pour mes enfants donc cette année je serais seule mais je m'y suis préparée. J'ai aussi pas mal d'amis sur le net qui sont très sympas.

 

Mon souhait au Père Noël c'est que mes enfants reviennent vers moi et surtout que je fasse la connaissance de mes petits enfants.

 

Bonnes fêtes de fin d'année à vous tous

 

Bisous de l'hérault

XYZ000
Visiteur

Bonsoir Marianna Smiley très heureux je suis sûre que votre souhait, qui est secrètement celui de vos enfants, se réalisera. peut-être un vendredi 13 Smiley clignant de l'œil histoire de déjouer le sort. le soir de Noël je serais au boulot, je penserais à vous.

XYZ242
Contributeur Elite

Hello Firdous

 

  ===> gif image noel


@utilisateur_supprimé a écrit :

Bonjour à tous,

 Certains d'entres vous ont joué au loto, tenez nous au courant si vous avez gagné ou pas 😛

 Bonne journée,


Joué et Perdu au Loto.Rien Gagné
A+ ===>

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour Mariana 34190 😄

Vous ne serez pas la seule, à passer les fêtes de fin d'années, toute seule...
Cela sera la quatorzième fois !..je n'ai pas d'enfants, mais il me reste un tout petit peu de famille, après le décès de mon papa, il y a neuf ans.aucun contact, ni tél ni sms ni mail.....rien silence complet...
C'est dur.....mais ce jour de noel, sera comme un vendredi 13.....une journée complètement banale....
Par contre, pour vous, de tout mon cœur, je vous souhaite que cette situation trouve, un terme, dans les plus brefs délais.
Beaucoup de courage, et bonne chance.
Passez, si possible, de bonnes fêtes de fin d'année.
Amitiés et grosses bises :D:D:D
En attendant, passez un excellent dimanche.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus