Un bon plan pour les vieux gamers (et les moins vieux !)

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

je vous partage ici un bon plan pour ceux qui aiment jouer sur PC puisque Blizzard vient de mettre à disposition gratuitement et légalement Starcraft Anthology, à savoir le premier Starcraft et son extension Broodwar !

 

Que de souvenir ! Cœur

 

Toutes les infos dans l'article de Nextinpact : https://www.nextinpact.com/news/104055-starcraft-anthology-disponible-gratuitement-et-legalement-com...

 

Bon jeu à tous !

4 RÉPONSES 4
Labbai
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Merci pour l'info. Ça va sûrement rappeler des souvenirs à beaucoup, le jeu est sorti en 1998 ! Et les graphismes ne rajeunissent pas. Smiley très heureux

Si votre sujet est résolu, indiquez-le et si mon message vous a été utile, cliquez sur le bouton ❤
utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello @utilisateur_supprimé

 

Mercii pour le tuyauuuu! C'est TOP , n'est-ce pas @utilisateur_supprimé Smiley clignant de l'œil ?

 

Belle journée à tous !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Tout dépend à combien le budget explose, si ça permet de le tenir plus longtemps ( niveau jouabilité etc ) je prèfere mettre 150 de plus et être tranquille plus longtemps au final.

nate95
Visiteur

Il y a oas d'âge pour le jeu vidéo c'est une passion comme une autre. Certes tu as peut-être beaucoups moins de temps avec le travail et la fondation d'une famille ou non :hap: Chômage Rsa aide sociale etc...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus