kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Aurais-tu un forfait RED par hasard ?


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Non, j'ai la fibre. Pourquoi ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Lamouna. J'en ai ouvert un à ce sujet et visiblement, il ne vous intéresse pas...

Ici, c'était juste pour mettre les pendules à l'heure, je ne peux laisser écrire des contre vérités.

Sur un forum d'entraide, on renseigne avec précision et honnêteté.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir @utilisateur_supprimé

Navrée de vous décevoir
je ne vais que très rarement dans les rubriques "techniques" ou assistance du forum... Car je n'y connais vraiment pas grand chose..

(Personnellement je n'ai jamais eu de Box, que ce soit fibre ou adsl.. je n'ai donc qu'un smartphone pour me connecter à ce forum.)

Je ne suis qu'une simple abonnée SFR.

Si je n'ai pas de solution à proposer et bien au moins j'essaie de guider dans la bonne direction les membres qui cherchent des réponses, voilà...


J'espère que vous trouverez un membre pour vous aider...

Bonne soirée
Cordialement

kendokanne
Client Top Contributeur

@utilisateur_supprimé a écrit :

Non, j'ai la fibre. Pourquoi ?


Re @utilisateur_supprimé

 

Car les clients RED ont des soucis avec les réponses " tardives " des  conseillers sur twitter ou facebook.. d'où ma question..


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

SGDA
Client Top Contributeur
Les adresses Twitter ne comptent plus dans les 140 caractères.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus