Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous !

Le thème du jour est disponible, rendez-vous sur le message n°1 de cette conversation. 

Bonne chance !

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


SGDA
Client Top Contributeur

IMG_20190826_195605.jpg

 

Mon #Note10+ à l'abri des dangers du net avec SFR sécurité et les bons conseils du #ForumSFR

Yann
Community Manager SFR

Salut @SGDA

Merci pour ta participation 🙂

Hummmm j'ai comme une impression de déja-vu.

 

 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


SGDA
Client Top Contributeur

Avec SFR Sécurité, le fidèle gardien de mon #Note10+ et les alertes du #ForumSFR,, plus de risques

 

IMG_20170519_185027.jpg

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello tous et toutes :);)

 

 

Avec SFR Sécurité et le #ForumSFR je me sens tranquille et bien sécurisée, à l'abri, sur mon #Note10+

No stress, no soucy 😄

 

20190827_123836.jpg

 

 

 

Bon mardi à vous

 

 

 

Lionel
Client Top Contributeur

Avec SFR sécurité installé sur mon #Note10+ et le #ForumSFR, plus personne ne passe et ma vie privée reste privée!

IMG_20180503_192309_500red.jpg

g-bdf
Visiteur

SFR 1.jpg

 

Bonjour à tous,

 

Merci à SFR pour ce concours. Grace à SFR sécurité installé sur mon nouveau #Note10+ , plus besoin aux membres du #ForumSFR de jouer aux pompiers. Le camion peut rentrer au musée. 

Smiley heureux
g-bdf
Visiteur

sfr_modif.jpg

 

Depuis que j'ai installé SFR Sécurité sur mon #Note10+, SFR Sécurité protège dans son coffre au fort mes mots de passes et la fonction protection bancaire me permet de me connecter à ma banque sans risque. Merci au #ForumSFR  de me l'avoir indiqué car les tentatives d'hameçonnage ne sont plus qu'un mauvais souvenir tout comme de  crochets des portes des rames de metro Sprague-Thomson qui tentait d'harponner les passagers en se refermant.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Très british la sécurité @SGDA 😉

utilisateur_supprimé
Non applicable

Jolie collection @utilisateur_supprimé !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus