Yann
Community Manager SFR

Bonjour @MERLINPINPINPIN

Pour participer c'est très simple, il vous suffit de poster une photo légendée créée par vous qui répond au thème du jour mentionné à la fin du premier post de cette conversation. Je vous rappelle quelques règles essentielles : 

 

  • Tout d’abord, chaque jour à midi (sauf le dimanche), une nouvelle thématique vous sera donnée à la fin de ce message, en cliquant sur le mot “ICI”. Vous devez nécessairement faire écho à ce thème dans votre photographie. Exemple : La thématique est le Cloud, ma photo met en scène des nuages.

 

  • Deuxième consigne, dans le post contenant votre photo, vous devez écrire une phrase illustrant votre photo, en incluant les hashtag #ForumSFR et #Note10+, ainsi que la thématique du jour.

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


SGDA
Client Top Contributeur

IMG_20190825_185318~2.jpg

Prêt à escalader les plus grands suspenses de Netflix by SFR avec mon #Note10 et les Playlist des CMs et abonnés du #ForumSFR

SGDA
Client Top Contributeur

IMG_20190825_185318~2.jpg

Prêt à escalader les plus grands suspenses de Netflix by SFR avec mon #Note10+ et les Playlists des CMs et abonnés du #ForumSFR
(même photo et correction fautes de frappe)

Robert26
Contributeur Elite

Votre attention ami(e)s photographes !

 

Le thème du jour est disponible sur le premier post de ce topic. Prenez-en connaissance dès maintenant et n'hésitez pas à participer plusieurs fois par jour !

 

À vos marques... Prêts ? Photographiez !

SGDA
Client Top Contributeur

IMG_20190826_122804.jpg

 

Aucun sac de nœuds ne résiste à l'assistance SFR et l'entraide du #ForumSFR... ni à la connectivité sans fil du #Note10+

Yann
Community Manager SFR

Salut @SGDA

 

Moi en voyant ce cable management : 

 

 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Lionel
Client Top Contributeur

@Yann  a écrit :

Salut @SGDA

 

Moi en voyant ce cable management : 

 

 

 


Ouai mais cela venait de chez vous à une époque!!!

Lionel
Client Top Contributeur

 

L'assistance SFR et l'entraide du #ForumSFR, c'est comme un phare dans la nuit qui vous guidera sans problème pour résoudre tous vos problèmes et ce grâce à la rapidité du #Note10+.

IMG_20190221_233248_973.jpg

SGDA
Client Top Contributeur

IMG_20190826_195605.jpg
Assistance à grande vitesse avec le #ForumSFR depuis mon #Note10+

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous 🙂

 

(pour 26/08/19)

 

"L'assistance SFR et le #ForumSFR c'est comme la médecine des maux de matériels et Forfaits des abonnés.. Et plus vite connectée et guérie grâce à mon #Note10+ :D"

 

20190827_092839.jpg

 

 

Bonne journée à tous

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus