utilisateur_supprimé
Non applicable
Le jour où SFR m'a offert un Samsung Galaxy Note 10 était un beau jour ensoleillé 😎 nous étions à la plage et les enfants étaient ravis. C'était sans compter la petite dernière casse pieds comme sa mamie (ma belle mère LOL ) qui voulait pas rester en place! Mademoiselle la princesse voulait une bouée licorne!! Alors j'ai essayé de chipé celle du voisin qui bien sur m'a griller en boté!! Faut dire que partir en courant avec la bouée autour de la taille fût pas du tout discret... Après mettre excusé auprès des gens je décida de rester mode incognito les yeux rivés sur mon super téléphone ! C'était sans compter sur les caprices de la chippie qui se rouler parterre du sable pleins la figure et qui attirait l'attention de tous! C'est a se moment précis que j'ai découvert sur mon Samsung Galaxy Note 10 que je pouvais acheter des jeux! Ni une ni deux voyant le super jeu de my little poney que j'ai senti un soulagement extrême !! Aussitôt vue aussitôt acheté !! Ma princesse captivée par ce jeu fût très calme et concentrée sur mon portable !! Le téléchargement super rapide a beaucoup aidé !! Du coup le reste de notre sortie fût royale !! Et sa toutes les mamans comprendront ce que je veux dire !! Le seul hic c'est que je pouvais plus récupérer mon téléphone !! J'ai du attendre que mademoiselle finisse de s'occuper de son poney! Donc pour résumer la journée à très mal commencé mais c'est fini dans le calme grâce à SFR et tout ce qu'ils proposent!! Cependant à quand SFR m'offrira un vrai poney?? Car depuis ce jeu, mademoiselle à que sa en tête !! En tout cas merci car grâce à votre formidable cadeau mes vacances sont plus calme et j'en avais plus que besoin !! 😁 🌞 😇
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous !

 

Nous terminons les délibérations en ce moment même, et elles sont mouvementées, étant donnée la qualité des participations 🙂 !

 

Restez connectés, l'annonce du gagnant ou de la gagnante se fera en début d'après-midi !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je croise les doigts!!!
SGDA
Client Top Contributeur
On peut décerner au jury des CMs... le prix du suspense
utilisateur_supprimé
Non applicable

Nous mettons un terme au suspense, pour annoncer le grand gagnant du Samsung Galaxy Note 10.

 

Toute la Team Forum félicite.... @JefCanton pour sa belle histoire ! 😄

 

congrats GIF

 

Encore merci à tous d'avoir participé. Ne soyez pas déçus, d'autres concours arrivent très vite. 😉

 

Un grand bravo à tous. 

Robert26
Contributeur Elite

Félicitations à @JefCanton !

 

 
Amuse-toi bien avec le Note 10 et n'oublie pas le retour promis dans l'une de tes histoires ;).
Léa
Community Manager SFR

rhyming leonardo dicaprio GIF

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

SGDA
Client Top Contributeur
Félicitations @JefCarton qui a cartonné. Vivement le retour d'expérience.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Star Wars Baseball GIF by Kane County Cougars

JefCanton
Contributeur Confirmé

giphy (3).gif

 

En vérité cela fait 15 minutes que je suis sur mon portable sans savoir comment vous dire MERCI.

 

@utilisateur_supprimé @utilisateur_supprimé @Léa @Robert26 @Yann @utilisateur_supprimé 

Un Immense MERCI

giphy (4).gif

 

Merci @SGDA 

comme promis dans une de mes histoire a @Robert26 comptez sur moi pour un retour d'expérience 

 


Si cette réponse vous a été utile, approuvez-la!
Cordialement Jef.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus