[TERMINÉ] JEU CONCOURS - Écrivez l'histoire de votre victoire : un Samsung Galaxy Note 10 à gagner !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à toutes et tous et attention les yeux !

 

SFR et Samsung vous proposent de gagner un Samsung Galaxy Note 10 !

 

Pour avoir la chance de recevoir le nouveau fleuron de la Galaxy Samsung (jeu de mots), il va vous falloir de l’imagination.

 

Sans plus attendre, voici les règles du concours “L’histoire de ma victoire” !


funny cat GIF

 

QUAND ? Dès maintenant, et jusqu’au 21 Août à 23H59.

 

COMMENT ? Imaginez : vous venez d’apprendre que vous avez gagné le Samsung Galaxy Note 10 ! Écrivez une histoire d’une dizaine de lignes maximum, qui commence par “Le jour où SFR m’a offert un Samsung Galaxy Note 10…”.

 

Vous pouvez être drôle, touchant, ou technique… Le ton est libre, mais mettez en avant le Galaxy Note 10 (ses fonctionnalités, ses caractéristiques, son design…) et montrez ce que l’on peut faire chez SFR avec un tel smartphone, tout en indiquant ce qui vous plaît dans ce service.

 

Nous publierons tous les jours l'élément SFR à mettre en scène dans votre histoire ! Soyez créatifs et motivés (et nombreux, c'est vraiment un super cadeau) !!!!

 

La thématique du jour est à retrouver tous les jours à midi (sauf le dimanche et le 15 août 🙂 ) à la fin de ce message, en cliquant sur le mot “ICI”. Vérifiez bien la date 😉 !

 

Exemple d'histoire : “Une fois assis à la terrasse d’un café, j’ai tout de suite profité du grand écran de mon nouveau Note 10 pour consulter l’application SFR & Moi sans avoir besoin de zoomer et avoir accès très facilement à toute ma conso !”.

 

Pour augmenter vos chances de gagner, vous avez le droit de poster autant d’histoires que vous voulez, jusqu’au 21 août inclus, du moment qu’elles racontent toutes quelque chose de différent ;).

 

Le jury, composé de la Team Forum, élira la meilleure histoire (ou série d’histoires), dont l’auteur gagnera le Samsung Galaxy Note 10 !

 

L’annonce du gagnant aura lieu le 22/08/2019.

 

Vous êtes prêts ? Alors à vos claviers ! Nous avons hâte de vous lire 🙂 !

 

08/08/19 : L'élément SFR à mettre en scène aujourd'hui est à découvrir ICI !

 

09/08/19 : L'élément SFR à mettre en scène aujourd'hui est à découvrir ICI !

 

10/08/19 : L'élément SFR à mettre en scène aujourd'hui est à découvrir ICI !

 

12/08/19 : L'élément SFR à mettre en scène aujourd'hui est à découvrir ICI !

 

13/08/19 : L'élément SFR à mettre en scène aujourd'hui est à découvrir ICI !

 

14/08/19 : L'élément SFR à mettre en scène aujourd'hui est à découvrir ICI !

 

16/08/19 : L'élément SFR à mettre en scène aujourd'hui est à découvrir ICI !

 

17/08/19 : L'élément SFR à mettre en scène aujourd'hui est à découvrir ICI !

 

19/08/19 : L'élément SFR à mettre en scène aujourd'hui est à découvrir ICI !

 

20/08/19 : L'élément SFR à mettre en scène aujourd'hui est à découvrir ICI !

135 RÉPONSES 135
jomarchez
Client Top Contributeur
Le jour ou Sfr m as offert un samsung galaxy note 10, j ai explosé de joie et pris un selfie a distance avec le #spen déguisé en princesse leia coiffé avec les macarons de chaque côté, l écran étant assez large pour supporter la grande coupe royale galactique de notre sénatrice interstellaire préférée
original.png


On peut tromper une personne mille fois.
On peut tromper mille personne une fois.
Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois

Il ne peut plus rien nous arriver d affreux maintenant!!!!!!!!!!!!!!

www.euskalgeek.com
www.twitter.com/euskalgeek
jomarchez
Client Top Contributeur
Le jour ou Sfr m as offert un samsung galaxy note 10, j ai enfin pu avoir plusieurs nuits inoubliables en grand ecran avec daenerys en me lancant dans un marathon #got de la saison 1 a la saison 8 sur #ocs, juste apres avoir regardé le docu #thelastwatch
original.png


On peut tromper une personne mille fois.
On peut tromper mille personne une fois.
Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois

Il ne peut plus rien nous arriver d affreux maintenant!!!!!!!!!!!!!!

www.euskalgeek.com
www.twitter.com/euskalgeek
jomarchez
Client Top Contributeur
Le jour ou Sfr m as offert un samsung galaxy note 10, j ai pu facilement consulter l.assistance sfr de facon simple et efficace, comme si toutes les solutions etaient a portée de clic avec ce super ecran infinity-O de 6.3 pouces

Pour consulter l assistance cliquez ici : https://assistance.sfr.fr
original.png


On peut tromper une personne mille fois.
On peut tromper mille personne une fois.
Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois

Il ne peut plus rien nous arriver d affreux maintenant!!!!!!!!!!!!!!

www.euskalgeek.com
www.twitter.com/euskalgeek
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jomarchez,

 

Merci pour ta participation 🙂 ! Le règlement a légèrement changé, aussi c'est ton dernier message qui sera pris en compte pour aujoud'hui (même si nous avons beaucoup aimé l'histoire avec le déguisement de princesse Leia Smiley très heureux).

 

N'hésite pas à faire d'autres propositions pour aujourd'hui, et continue à jouer tous les jours quand le thème change 🙂 !

kendokanne
Client Top Contributeur

 

Le jour où SFR m’a offert un Samsung Galaxy Note 10, j’ai pu bondir dans l’assistance et switcher de thèmes en questions.. de questions en rubriques...  tel un papillon ou une abeille qui se pose de fleur en fleur…grâce à l’immensité de ce «  jardin «  représenté par écran Infinity-O de 6,3 pouces mais qui donne l’illusion d’être sans limite….


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @kendokanne,

 

Merci pour cette histoire printanière Smiley très heureux ! N'hésite pas à participer à nouveau sur cette thématique, elle ne change pas avant demain midi ;).

 

Bonne fin de journée!

Shyke
Visiteur

Le jour ou SFR m'a offert un samsung Galaxy Note 10, j'ai pensé que j'avais une chance incroyable d'être chez notre opérateur préfére, toujours au top de la high-tech.

Sans plus tarder, je connecte mes #galaxybuds, et je prends en main son fabuleux #spe connecté en bluetooth. Mouvements du stylet remappés par mes soins grâce au XDA de notre généreux Samsung. Même plus besoin de me prendre la tête à tendre le bras pour interagir avec mon appareil.

Je lance une application de dessins. Palette prête, téléphone sur la table, je dessine la magnifique vue d'un lever de soleil sur la mer, après l'avoir bien sûr pris en photo et scindé l'écran en deux pour capturer l'instant présent. C'est moi l'artiste maintenant.

Merci Samsung et surtout MERCI SFR !

kendokanne
Client Top Contributeur

 

Le jour où SFR m’a offert un Samsung Galaxy Note 10, j’ai brandi S-Pen , tel un sabre- laser et je me suis rendu dans le «  château «  où règne la Reine « Assistance «  … A la vitesse de l’éclair et grâce à mon S-Pen , j’ai pu découvrir tous ses secrets en ouvrant ses différents accès ….aucun endroit n’a pu résister…!


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Bryx
Contributeur Champion

Hello,

 

Le jour où SFR m’a offert un Samsung Galaxy Note 10 j'ai été très heureux d'apprendre que j'étais la personne choisi par la Team Forum ! Afin de juré fidèlité à SFR, j'ai donc choisi une offre SFR mobile pour accompagné mon lot gagné par SFR et j'ai donc consulté l'assistance SFR pour effectué mon déménagement.

Chef de Projet SFR Business - Ancien Client Top Contributeur SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus