Facturation de 50€ pour un service résilié sans mon accord

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je m excuse pour l absence d accents, j utilise un clavier EN et je ne voudrais pas changer mon clavier pour la saise afin de ne pas affecter mes performances de saisie sur ce clavier

Tres serieusement, je ne recommaderais SFR a aucune de mes connaissances

Cet operateur a abuse de notre confiance et de nos 50 euros

Tout commence lorsque je desire m offrir une carte SIM SFR et la rattacher a ma box de SFR

J execute la procedure necessaire, je rentres en possession de ma puce

Quelques jours apres avoir recu la facture de 30 euros correspondant au forfait (il y avait un nombre de difficultes a prendre un forfait directement relie a la box, alors le service commercial nous a recommande de prendre un forfait simple et le rattacher a la box plus tard), la ligne a ete resiliee sans mon intervention ni preavis

Je digeres et me plains aupres du service commercial de SFR

Puis quelques jours plus tard, je recois une autre facture de 20 Euros correspondant a une commande SFR que je n ai jamais emise, et une carte que je n ai jamais recue

J ai donc ete preleve de 50 Euros au total, pour avoir utilise les services SFR pendant 4 jours

En plus, la connexion est tres lente avec la box, le debit semble bien en dessous de celui vante par le service au depart sans compter le fait que nous n avons pas de chaines television comme promis

Nous sommes actuellement entrain de migrer vers un autre operateur 

SFR est vraiment pitoyable comme operateur

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour plus de clarté. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Navré d'entendre votre situation et cette succession d'événements malencontreux. Je comprends votre mécontentement. 
Concernant cette commande involontaire, ce n'est pas normal que vous ayez été prélevé. Si ce n'est pas encore fait, je vous invite à relancer le Service Client sur cette problématique. Vous pouvez également les informer que vous rencontrez un problème de débit sur votre ligne. 
Pour les joindre, passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou utilisez le tchat

Si vous n'obtenez pas de réponse, revenez vers moi sur ce topic.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus