leternois
Contributeur Elite

 

Ok mC, le télescopage n'a pas fait de dégât, merci, bisous, bisous

 

 

Bon Vendredi Amitiés...

 

 

 

Léa
Community Manager SFR

Coucou !

 

Un petit message pour vous souhaiter un très beau et long weekend. La semaine n'a pas été évidente pour tout le monde alors je vous envoie toutes mes pensées et mon réconfort.

Prenez soin de vous les amis.

 

Je vous embrasse !

 

842581b7166082a4c2993283f03b2c1d.jpg

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Coucou les Ami(e)s Cœur la Team et tous, toutes 😉

 

& Bon après-midi 

 

Bonne fête aux Geoffroy 🙂

 

Je ne sais pour le dicton du jour.. car le programme météo provençale est très variable... Grand soleil ce matin (avec de jolis chants de mésanges Cœur), de gros nuages gris-jaunâtre pendant midi, ciel bleu propre et soleil pâlot maintenant... (beaucoup de rosée au lever du jour, le gazon est reverdi au maximum) 😄 🌱🌿🌾

Mais c'est sûr, 13° à l'ombre là cette fois c'est devenu très frais!..

 

 * * MERCI * * Merci * * Cœur

mC, ternois, tossa, pour cet excellent breakfast et vos gentils messages et partages Cœur

Les infos également, c'est vrai que certains parents sont un peu inconscients de ne pas gérer mieux les méfaits des écrans sur leur progéniture.. Mais bon.. de petits rappels ne sont pas du luxe, allez, prenez l'air les djeunes! 😄 

 

Grand merci à toi aussi @Léa  😊😙

 

Tout à fait ok avec toi mC pour la réponse Comédie, pas de problème, je n'en vois aucune autre :DChat très heureux

Bravo Miss! Smiley heureux 

 

 

ls-640x640.jpg

Pause

 

 

 

 

Là mes pâtissiers sont bien inspirés et heureux pour vous servir Clin d'œil de chatLangue de chat

 

 

(Comedia d'el arte) 😄 

 

 

 

 

Pause café-600x692.jpg

 

 

 

 

Approchez mes gourmand(e)s, c'est le moment d'en profiter et de partager sereinement ensemble :);)

 

 

 

Goûtons voir cette pause douceur, "sans chercher midi à 14 heures", zen Smiley clignant de l'œilCœur  

 

20191108_161024.jpg

 

 

 

 

20191010_142412.jpg

 

 

 

Comme tous les jours nous encourageons vivement et sincèrement tous ceux et celles qui ont besoin de nos soutiens, au physique comme au moral, tenez bon!! 

 

La semaine s'achève, le repos est en vue 🙂

 

 

Bonne fin de journée à toutes et tous 

 

 

 

À tantôt tutti la compagnie 🙂

 

 

Bonnes bises et bisettes Cœur gros bisous mes z'Amidoux CœurCœur

CœurCœurCœurCœurCœur

 

 

image0000001 (155).gif💜😘😻💋💞

 

 

Bien amicalement Cœur

 

tossa31
Contributeur Loisir

Bonjour, 

 

Catastrophe ! ce matin on nous a volé les étoiles et a la place un voile gris a été déposé. 

Journée d'éclaircies mais aussi d'averse hier surtout l'après-mdi. Même la nuit a été quelque peu pluvieuse.

 

Hélios en a assez de ce temps car il ne peut  (veut) sortir. Les animaux aussi se lassent. 

 

images (7).jpg

Espérons un peu de soleil aujourd'hui pour commencer un week-end prolongé avec bonne humeur. 

 

La team, par l'intermédiaire de Léa, nous a invité à un bon plongeaons dans le café et nous a assuré l'arrivée du week-end. Merci. 

 

Bonne récupération aux malades. Des personnes de ma connaissance s'ajoutent en ce moment à la liste des malades. Espérons que ce sera de courte durée. Bon courage.

téléchargement (15).jpg   téléchargement.png

 

Bien vu pour le terme " comédie". je ne houerai pas la comédie ce matin et vous accorde immédiatement la bonne réponse. Je laisse le soin aux gamins un peu récalcitrant pour taper du pied. En ce moment, ils vont rentrer dans une période de sagesse; bientôt les cadeaux de Noël. 

 

comédie.jpg    téléchargement (1).png   téléchargement (14).jpg

Indices du jour : altération - niveau - nature - constitution - psychologique - caractère - nerveux - feu - sanguin - échelle - son - vente - égal - sensualité - volonté - 

 

Bonne fête Théodore. 

 

téléchargement (1).jpg   téléchargement (2).jpg

Pensée du jour :  

images (1).jpg

 

Quelques infos et festivités : 

 

- Le nouveau concert de Mylène Farmer fait un carton. 

- 09 novembre : commémoration en Allemagne ( mur de Berlin) 30 ans; 

 

téléchargement (14).jpg

 

- Quelques sorties :

téléchargement (8).jpg   téléchargement (13).jpg    Fête-rosier-automne.jpg

 

Bon samedi a tous; passons à table. Amitiés. 

 

IMG_7238-1024x768.jpg

mcp2
Contributeur Confirmé

samedi_020[1].jpg

Bonjour les amis (es)

 

Comme toutou je passe vous souhaiter un bon samedi à tous. Nous avons un petit soleil chez nous espèrons qu'il va rester pour la journée. J'en envoie un peu pour Hélios pour qu'il puisse aller gambader dans le jardin.

 

Merci Tossa pour le buffet bien garni, je vais essayer d'éviter Ternois et de ne pas faire de télescopage. Moune, Ternois, Léa et la team arrivent prendre le petit déj avec toi. Nous avons tous plongé dans un bon café fumant.

 

Moune nous a invité hier à la comedia d'el arte, nous avons mis les masques et déguster incognito tous ces bons gâteaux et douceurs, un régal.

 

Avec Ternois nous avons décidé d'avoir le moral et courage à tous les malades.

 

Bonne fête au Théodore

 

Pour la devinette un influx me pousse à donner cette réponse

 

Influx nerveux, sanguin, psychologique, un caractère, une échelle etc...

 

Nous verrons si Moune, Ternois et tous auront d'autres solutions. Tossa nous donnera les résultats

 

Bon courage et bonne journée à tous (es)

 

Bises à+++

 

samedi_020[1].jpg

 

 

 

 

 

leternois
Contributeur Elite

 

Bonjour mes ami(e)s, et la Team du forum, 

 

merci Léa pour ton passage, bon week end à toi également...

 

tossa, merci pour l'ouverture du salon de thé, désolé pour le vol de tes décorations, ok pour tout..la table est dressée, prenons notre petit dej ensemble comme à l'habitude..

 

merci mC, pas de télescopage aujourd'hui, j'ai mis le frein à main de la deudeuche..Smiley MDRSmiley clignant de l'œilCœur

 

oui, tu as raison, apportons notre soutien aux malades, bon courage..

 

Moune, merci pour des délices, tu es toujours au top niveau, bravo ! Smiley clignant de l'œilCœur

 

bonne fête aux Théodore...

 

il a gelé ce matin, mais le soleil brille...

 

mC, tu es bien parti pour la réponse de l'énigme...nous verrons la réponse de Moune

  

Image associée

 

 

 

 

 

Résultat de recherche d'images pour "bon samedi"

 

 

 

 

 

Résultat de recherche d'images pour "bon samedi"

 

 

 

 

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello hello les Amis(es) Cœur et tous les passagers et invités du Cocoon Magic Saloon 😉

 

 

Bon après-midi 🙂

 

Bonne fête aux Théodore 🙂

 

Grand vent froid mais chaud soleil sans nuages aujourd'hui sur ma ville, une petite touche de chauffage au lever le matin puis en fin de journée, pas plus, sont devenues nécessaires afin que la maison garde une agréable tiédeur Clin d'œil de chat 

7° à l'aube c'était trop léger!

 

 

Merci

ternois, mC, tossa, pour vos gentils vœux et partages du jour Cœur , l'excellent petit-déjeuner-buffet où il y a tout pour bien démarrer la journée CœurLangue de chat

Pour les infos aussi, dont cette importante commémoration Berlinoise! 

 

Pour la devinette tossaènne de ce samedi qui aura trouvé la bonne solution? Nous le saurons bientôt 😄

Ma réponse est la suivante: Tempérament 

Tempérament de feucaractére, volonté, nerveux, sanguin, etc.... Vente à tempérament: expression désignant un type de vente où le vendeur accorde des facilités de paiement à l'acheteur 🙂

 

 

 Mais.. heu.. bon... encore un thème plutôt "abstrait" oserais-je dire, en "prenant des gants"?.. qui n'inspire pas mes aides-pâtissiers.. dommage.. 😞 (ils ont pourtant bien cherché!) 

Tant pis, "à la fortune du pot", ou peut-être avec l'un des indices?: peuvent "pas mieux" 😄

 

 

 

Pause mes becs-à-sucre Smiley heureuxChat gêné

 

 

Du "tempérament de feu".. par exemple.... Langue de chat

 

 

capture-d_c3a9cran-2017-10-29-c3a0-14-58-20.png

 

Nous allons quand même savourer et déguster de bons desserts! On ne va pas s'en priver! Chat très heureuxClin d'œil de chatLangue de chat 

 

 

 

 

Profitons-en donc tous ensemble sans tralalas :);)

"réchauffons-nous, reboostons-nous" mutuellement Smiley très heureuxSmiley clignant de l'œil 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite une très bonne fin de semaine

Avec tout plein de pensées positives et bons souhaits pour toutes et tous, bon courage et zen!

 

 

Encouragements aussi pour les travailleurs et travailleuses 🙂

 

 

À tantôt tutti

 

 

Amitiés à toute la compagnie Cœur

 

 

Bonnes bises, bons bisous les z'Amidoux Cœur

CœurCœurCœur 💌😘💞💕💋

 

 

tossa31
Contributeur Loisir

Bonjour, 

 

téléchargement (8).jpg

 

Que d'eau, que d'averse. Après une journée qui s'est maintenue ensoleillée, une fin de soirée sous les gouttes mais surtout une nuit composée d'averses, parfois soutenues ( entre minuit et deux heures). 

images (2).jpg ( les promeneurs nocturnes). 

Les nuages sont partis et quelques étoiles brillent. 

La météo annonce deux jours sans pluie et ensoleillées avec quelques passages nuageux. 

Pas de gel ici mais fraîcheur matinale maintenue. 

 

Nous fêtons Léon. 

 

téléchargement (2).jpg    téléchargement (1).jpg

Pensée du jour : 

 

téléchargement (16).jpg

 

Pas de réussite MC; ce n'était pas le bon influx. Encore une bonne réponse pour Lamouna avec "tempérament".  Tempérament de feu ou sanguin....  Des gâteaux bien etranges notamment celui du dragon sur le chocolat (il n'a pas fondu). 

 

images (6).jpg    images.jpg   images.png

Indices du jour : honneur -  renom - réussite - pays - heure - rayonnement - saints - élus - Trinité - père - épisode - USA - splendeur - Un petit cadeau. 

 

Quelques nouvelles rassurantes de BEEZ mais son hospitalisation nécessitera certainement plusieurs jours.   téléchargement (15).jpg

 

Informations du jour : 

 

- Allez vous sur internet la vidéo d'un chat qui empêche la chute d'un bébé dans un escalier....

 

- Très belle carte de France réalisée à l'encre de chine par un étudiant. Magnifique. 

 

carte de France encre de chine.jpeg  FELICITATIONS

- 170 000 textos de la Saint Valention reçus 9 mois après. Un serveur de Syniverse s'est éteint à la Saint valention bloquant 170 000 textos. Réactivé la nuit du 06 novembre, les textos partent. Des situations pour le moins cocasses ou particulièrement sensibles s'en suivent.... Bravo la technique. L'erreur est toujours possible.

 

Je vous souhaite un bon dimanche et week-end prolongé. Petit déjeuner servi sur plateaux. Choisissez le vôtre.

 

images (7).jpg       images.jpg                      images (11).jpg

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello bonjour, bon dimanche les Amis(es) Cœur et tous, toutes en visite du Salon de thé 😉

 

 

Chez nous les premières violettes sont de retour...

Il ne pleut pas sur ma ville mais le ciel est gris, uniformément, et 11 petits degrés seulement... L'automne bien réel dorénavant pour mon coin de Provence... Mes minettes font la tête évidemment il faisait si beau hier Chat gêné

Bon courage pour les Pyrénées-orientales qui sentent déjà les prémices de l'hiver... Pluie ou neige, mêlées, attention sur les routes!

Bon courage ternois, mC Chat heureux

 

Bonne fête aux Léon 🙂

 

merci-gif-1509555146.gif

Merci tossa pour l'ouverture du Cocoon Saloon avec de succulents petit-déjeuners variés et de chaleureux partages, des infos originales

(les messages en retard ça peut changer bien des choses, il vaut mieux, si possible, se téléphoner ou se rencontrer!!) Chat étonnéChat frustré

 

Bravo pour la réalisation, "à l'ancienne", de cet étudiant!

 

J'ai vu la vidéo avec le bébé et le chat... Perso je dis: "carton rouge" pour les parents qui n'ont pas mis de barrière de sécurité devant l'escalier Chat fâché ! Et gros câlins pour ce chat bien méritant! CœurChat très heureux 

 

 

Sincères pensées, bisous, et voeux de bon rétablissement pour notre Sweet Bee Cœur (dont c'est bientôt l'anniversaire....) Cœur

 

 

Pour l'énigme d'aujourd'hui.. je vais proposer le mot Gloire 

Il me paraît bien convenir à ces indices.... Par exemple "La gloire de mon père".... L'heure de gloire... etc..

Est-ce la bonne réponse?

"À suivre"...

 

Petite citation en passant..:

 

Screenshot_20191110-152751.jpg

 

Pour la pause gourmande mes chers becs-à-sucre vous aurez droit aux lauriers de la gloire :D;) en couronnes symboliques..

À table, c'est prêt 

 

 

 

 

 

 

 

 

Houuu... L'heure tourne trop vite! C'est tea time déjà !... Sorry.. 

 

 

20191022_171856.jpg

 

 

 

 

Partageons et savourons mes gourmands-gourmets Langue de chatSmiley heureuxCœur

 

 

 

 

 

 

 

7945b05f5fdc86c71888e7e5662f78e0.jpg

 

 

20191107_143046.png

 

 

Encouragements pour les travailleurs du dimanche, et les personnes en soins médicaux prolongés

 

 

Bonne fin de journée à vous tous et toutes

 

 

 

 

À tantôt tutti

 

 

Bises, bisous, bisettes mes z'Amidoux CœurCœur

CœurCœurCœurCœur

 

 

Avec mes amitiés à tous(tes) Cœur

 

 

tossa31
Contributeur Loisir

Bonjour, 

 

 

images (9).jpg

Une journée enfin ensoleillée hier même si en début le ciel était couvert d'un mince voile gris. 

La chute de neige tombée sur les pics pyrénéens apporte sous l'effet du vent quotidien une sensation de température plus basse. Les doudonnes ne vont pas tarder à apparaître. Brr Brr. 

Une vague de froid issue de Nord descend sur notre pays avec des températures froides inférieures à 10 degrés en journée .

Allumez vos cheminées.

Ce matin ciel a nouveau voilé, pas de gelée blanche. 

 

Aujourd'hui nous commémorons l'armistice  (11 novembre 1918 fin de la première guerre mondiale).

 

téléchargement (4).jpg   téléchargement (1).jpg

 

Pensée du jour :  

images.jpg

 

Nouvelle bonne pioche Lamouna. Tu as droit à la couronne de lauriers en ayant découvert le mot "gloire".  Des gâteaux de récompense bien accueillis et délicieux à déguster. 

 

téléchargement (9).jpg      images (2).jpg    téléchargement (11).jpg

Indices du jour : instrument - piano - désaccordé - tête - caboche - passer à - jouer comme - cylindre - tra^ner - hélice - pression - manche - cuisine - 

 

Infos du jour : 

 

- Nos filles Mladenocic et Garcia ont gagné la Cup Fed au tennis. Bravo. Couronne de lauriers.

téléchargement (13).jpg

 

- Attention au robot-cuiser. Le port d'un foulard peut-être extrêment dramatique ( étranglement, fait divers). Mise en garde.

 

téléchargement (14).jpg  téléchargement (15).jpg

 

Profitez bien de ce week-end prolongé. pensées pour nos travailleurs et nos personnes malades ou isolées dans la solitude. 

 

Bon lundi. A table. 

 

téléchargement (13).jpg     colazione-sito-1280x854.jpg

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus