mcp2
Contributeur Confirmé

mercredi_180[1].jpg

Coucou les amis (es)

 

J'arrive des courses et un beau soleil brille. Par contre il y a beaucoup de vent, de quoi étourdir et nous écheveler. Au bord de la mer cela doit souffler.

 

Merci tossa pour le bon petit déj bien copieux, de quoi prendre des forces et garder le moral.

 

Joyeuse escapade et bonne St Valentin, en plus anniversaire de mariage de quoi se payer des petits plaisirs

 

saint-valentin_032[1].jpg

 

Pensées à Ternois qui doit se reposer et se ménager. Nous sommes avec lui et avec Moune qu'ils prennent soin d'eux, gros bisous,  ils vont nous revenir très vite

 

Bonne fête aux Félix  (la fête de tous nos petits amis à quatre pattes)

 

Bon courage aux travailleurs, bonnes vacances à ceux qui le peuvent et bonne journée à tous (es)

 

Bises à +++

 

mercredi_147[1].jpg

leternois
Contributeur Elite

 

Bonjour les ami(e)s, bonjour la Team,

 

merci tossa pour le super petit dej, je te souhaite un joyeux anniversaire de mariage, bonne balade..

 

merci mC, c'est très sympa de ta part, bon courage à toi aussi, gros bisous, et à Moune..

 

 

j'arrive un peu aujourd'hui à venir sur le forum..

 

il fait encore du vent, mais pas de pluie..

 

bone fête aux Félix , nos toutous sont ravis..

 

je vais vous mettre quelques gâteaux

 

bon appétit

 

 

 

Résultat de recherche d'images pour "gateaux"

 

 

 

 

Résultat de recherche d'images pour "gateaux"

 

 

café, thé

 

 

Résultat de recherche d'images pour "café thé"

 

 

 

 

 

Résultat de recherche d'images pour "jus de fruit"

 

 

 

 

Bisous

 

 

 

à bientôt

 

kaleab
Visiteur

Il a l'air vraiment bon ce gateau au chocolat. ça donne de l'eau à la bouche, c'est seulement je pourais avoir un morceau.

 

 

Appvalley TutuApp Tweakbox

mcp2
Contributeur Confirmé

 

jeudi_011[1].jpg

Hello les amis (es)

 

Je vous envoie un peu de couleur ce matin pour pallier la grisaille qui sévit sur la ville. Des rafales de vent soufflent de quoi prendre un bon bol d'air.

 

Tossa est parti en escapade amoureuse, je vous prépare un bon café chaud et les croissants, venez tous le service est prêt.

 

OIP[2].jpgvrORz5CNhwD5rJUATq1Q_c0kjHgzDWcf7rAIbc_6OGTe1ABZGTJ_FUQXW92e6-x89JppoldovJMcxQVokMFZVgbIbOdsnmaDt1X-UuWRo_QlzxGXS560uPG1Ru5nUrepkoCI.gif

 

Tout comme Kaleab nous te remercions Ternois pour ces succulents gâteaux au chocolat accompagnés au choix de thé, café ou orangeade de quoi nous régaler tous ensemble. C'est gentil d'être venu nous voir au salon

 

Bonne fête aux Béatrice

 

Bon courage pour ceux qui travaillent et bonne journée à tous

 

Bises à +++

 

jeudi_011[1].jpg

 

 

tossa31
Contributeur Loisir
Bonjour à tous.

BONNE SAINT VALENTIN. PROFITEZ DE CE DOUX MOMENT.

A BIENTOT.
tossa31
Contributeur Loisir

Bonjour. 

 

C'est plus facile avec l'ordinateur de communiquer surtout si On veut ajouter une image .... Surtout depuis l'étranger. 

Heureux  de vous retrouver. 

 

Petit réveil en doucemeur en ce dimanche matin. 

 

Le soleil s'est caché. Bon c'est vrai comme dire cela, ce n'est pas encore son heure.... mais la pluie est venue pour nous réveiller;  le petit vent balance les branches de l'olivier, le ciel semble brumeux. Cela devrait s'éclaircir ensuite. 

 

Nous fêtons aujourd'hui Julienne. 

téléchargement.jpg   téléchargement (1).jpg    téléchargement (2).png   téléchargement (1).png

 

Nous aurons une pensée d'amitié. Voici un petit adage. 

 

 unnamed.gif

 

Pensées pour tous nos ami(e)s , en particuliers ceux qui ont des soucis de santé ou qui sont dans la peine; gros bisous à vous. 

 

Préparez le printemps, ornez vous balcon d'arbres fruitiers ( au demeurant ils seront quand même mieux dans les vergers). 

téléchargement (1).jpg

 

Pas de neige dans certaines stations des Pyrénées ( Haute-Garonne), livraison de neige en hélicoptère sinon  stations fermées en périodes de vacances scolaires et licenciement total.

 

Le Soudan est confronté à une pénurie d'essence. 

téléchargement.jpg

 

Bon dimanche à tous; Reposez-vous et détendez-vous bien. demain une nouvelle semaine commence.  A table. 

téléchargement (2).jpgAGhuWBZXoUfQPRoNEUh5nmITDtM.gif

leternois
Contributeur Elite

Bonjour les ami(e)s, bonjour la Team,

 

merci tossa pour l'ouverture du salon, les infos,la météo, et le petit dej

 

merci mC pour ton partage et passage au salon, bon courage..

 

pensées pour Moune, bisous..

 

bonne fête aux Julienne..

 

bon dimanche à vous tous et toutes, c'est encore la tempête....

 

merci tossa pour les dictons

 

 

   Bonjour. Que ces fleurs vous...

 

 

bisous, à bientôt

tossa31
Contributeur Loisir

Bonjour, 

 

Bon lundi à tous.

 

Un dimanche de grisaille.  Un lundi aussi sans doute en attendant mieux. Nous n'avons d'autre choix que d'attendre; Ne soyons pas  tristes, nous avons eu un hiver doux.

Les stations de ski en basses altitudes souffrent du manque de neige et ferment déjà. La saison s'annoncent courte à moins que  Dame Blanche  ne revienne bientôt. 

 

Nous fêtons Alexis. 

téléchargement (2).jpg    Alexis.jpg

 

Déjà le 17 février, la moitié du mois passée.

 

Voici la pensée du jour : 

 

7393722_7d851.gif

 

La journée sera bien remplie, je ne m'attarde donc pas. 

 

Commencez bien la semaine.  Soyez zen.  Deuxième semaine de vacances pour la première zone, début pour la zone 2. La zone 3 s'impatiente.... Tout vient à point à qui sait attendre....

 

Bon petit déjeuner. A bientôt. 

 

images.jpg

 

 

 

45148194-mousse-de-crème-avec-un-physalis-et-la-crème-mousse-avec-une-menthe-et-groseille-rouge-et-des-petits-pai.jpg

tossa31
Contributeur Loisir

Bonjour les ami(e)s.

 

Votre semaine a t-elle bien débutée ?  oui ? 

 

Elle devrait se poursuivre sous le beau soleil et la bonne humeur. Le ciel est magnifiquement étoilé ce matin. Pas un brin de vent. Que du bonheur. Le sourire est aux lèvres. 

 

Nous fêtons les Bernadette. Be suis sûr que vous en connaissez autour de vous. 

téléchargement.jpg   téléchargement (2).jpg

 

Voici quelques dictons et proverbes se rapportant à ce prénom. 

7393775_90127.gif     téléchargement (3).jpg

 

La pensée du jour : 

 

3866021_a2972.gif

 

Quelques infos :

 

Hélas, le réchauffement de la planète fait son travail en sourdine.

téléchargement (4).jpg

 

Netflix supprime le mois d'essai gratuit en France. 

 

téléchargement (6).jpg

 

Une guitare rock révolutionnaire  conçue en Auvergne. Installation de petits micros  qui permettent de passer en sonorité jazz, soul ou rock en une seule petite rotation. 

 

téléchargement (5).jpg

 

Bon mardi. A table. Amitiés;

 

les-riads-de-jouvence.jpg

 

 

 

mcp2
Contributeur Confirmé

mardi_170[1].jpg

 

Bonjour les  amis (es)

 

Un beau soleil brille ce matin et il fait un temps très doux pour la saison.

 

Merci Tossa pour ton petit déj copieux matinal que nous allons tous prendre ensemble pour entamer la journée.

 

J'ai testé Netflix ma fille s'est abonnée et elle peut faire profiter 4 utilisateurs gratuitement pendant 1 mois. Je pense qu'avec les programmes que la télévision nous offre en ce moment c'est intéressant.

 

Bonne fête aux Bernadette      J'espère que grâce à elle nos rêves vont se réaliser

 

Un petit   coucou à Ternois et Moune qu'ils se reposent et gros bisous

 

Bonnes vacances pour ceux qui y sont, bon courage pour les les travailleurs et bonne journée à tous

 

Bises à ++++

 

 

mardi_171[1].jpg

 

 

      

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus