leternois
Contributeur Elite

 

Bonjour les ami(e)s, bonjour la Team,

 

merci @Léa  pour ton passage et partage....c'est très sympa de ta part..

 

ok tossa pour les dégâts occasionnés dans ta région et ton village, ça donne à réfléchir...

 

encore des manifestations, ras le bol, la violence, ça devient impossible...

 

merci pour le petit dej, bon courage..

 

pensées pour mC et Moune...

 

je vais vous mettre un petit goûter , ça va nous réchauffer..

 

 

bon appétit

 

 

Résultat de recherche d'images pour "gouter"

 

 

 

 

 

Résultat de recherche d'images pour "gouter"

 

 

 

 

 

Résultat de recherche d'images pour "gouter"

 

 

 

Résultat de recherche d'images pour "thé café"

 

 

 

Résultat de recherche d'images pour "jus de fruit"

 

 

 

 

Excellent Vendredi

 

 

 

bisous

 

à bientôt

 

 

 

 

 

 

mcp2
Contributeur Confirmé

samedi_128[1].jpg

Hello bonjour les amis (es)

 

Ce matin en ouvrant les volets un brouillard à couper au couteau je ne vois même plus le court de tennis devant chez moi.

 

Le froid s'installe donc je vais venir vous servir le café et les croissants tout chauds du matin

 

medium.gif

 

Merci Tossa pour ton passage d'hier, j'ai loupé le petit déj mais je me suis rattrapée avec le copieux goûter de Ternois, merci pour les bonnes gaufres, le cake et les boissons variées.

 

Encore une mauvaise nouvelle avec ce virus qui nous vient de Chine et qui impacte des français qui reviennent peut être avec l'appréhension d'être atteints.

 

Bon courage aux travailleurs et bonne journée

 

Bises à +++

 

samedi_071[1].jpg

 

 

leternois
Contributeur Elite

Bonjour les ami(e)s, bonjour la Team,

 

bon courage à tossa, bon dimanche...

 

merci mC pour le petit dej d'hier, il a été bien apprécié malgré mon absence..

 

il fait très humide, beaucoup de brouillard depuis quelques jours..

 

bon courage Moune, bisous..

 

je vais vous préparer   le petit dej, bon appétit à vous tous et toutes

 

 

 

Résultat de recherche d'images pour "petit dej"

 

 

bonne fête aux Paule..

 

bon courage aux travailleurs dominicaux

 

 

 

Bon Dimanche

 

 

 

bisous

 

à bientôt

 

tossa31
Contributeur Loisir

Bonjour, 

Bon ! voilà une semaine qui débute mal. Un texte déjà bien entamé, un mauvais clic et il faut tout recommencer ! Zut.

 

Premier jour de la semaine. Premier jour de soleil mais les rayons restent un peu timides. Petite gelée ce matin. 

Un peu de repos fera de bien après une journée de formation hier ( et oui, même le dimanche) et repris du travail demain - dernière semaine CDD). 

 

Aujourd'hui nous fêtons Angèle. 

 

téléchargement.png   téléchargement (2).jpg

 

Le mois de janvier tire vers la fin. Il aura été relativement bien doux mais bien trempé. Arrive Février, mois avec 29 jours.

 

Deux disparitions emblématiques : Michou bien connu dans le milieu du Showbiz à PARIS et Le joueur de basket KOBE Briant de la NBA disparu dans un accident d'hélicoptère.  Reposés en paix. 

 

téléchargement.jpg     téléchargement (1).jpg

 

Je vous souhaite à toutes et tous une bonne semaine et vous invite à partager ce premier petit déjeuner de la semaine. Bon lundi. 

 

petit-dejeuner-sucre-hotel-brest-259487549.jpg

 

 

mcp2
Contributeur Confirmé

lundi_170[1].jpg

Bonjour à vous tous (es)

 

Je pense que pour nous la semaine va débuter avec la pluie. Une petite pluie fine mais un temps assez doux pour la saison.

 

Merci à Ternois pour le petit déj d'hier, un dimanche encore bien occupé tout comme Tossa qui lui était en formation.

 

Merci Tossa pour le petit déj de ce matin, nous allons le prendre tous ensemble. Ternois ne devrait pas tarder à moins qu'il ne soit déjà arrivé avec la deudeuche. Bon courage Tossa pour ta dernière semaine en CDD peut être elle va se transformer en CDI.

 

Pensées à Moune et gros bisous à elle, vite qu'elle revienne au salon elle nous manque.

 

Triste nouvelle Michou une figure emblématique du Tout Paris nous à quitté. Pensées pour la famille du basketteur, sa femme perd son mari ainsi qu'une de ses filles

 

Bonne fête aux Angèle

 

Bon courage à tous (es) pour la reprise et bonne journée

 

Bises à +++

 

lundi_128[1].jpg

tossa31
Contributeur Loisir

Bonjour, 

 

Bien content de vous retrouver ce matin. dans quelques jours ( lundi, je serai à nouveau présent quotidiennement, retrouvant mon rythme habituel). 

 

Peut-être une journée ensoleillée aujourd'hui contrairement à hier où la pluie nous a rendu visite. Un petit vent agite les branche de l'olivier ce matin mais pas une goutte de rosée ni de gelée. 

 

Nous fêterons Gildas. 

 

téléchargement (1).jpg     téléchargement.jpg

 

Pensée du jour : 

images (2).jpg

 

Une petite pensée pour Lamouna qui nous manque. Nous espérons vite son retour et tous ses posts gourmands.

 

L'OMS envoie des experts en Chine face à l'épidémie du coronavirus. 

 

téléchargement (5).jpg

 

La limace rose et fluorescente résiste aux feux en Australie.

 

téléchargement (3).jpg

 

La Nasa va étudie un astéroïde constitué d'or et de métaux précieux.  Le moment mesdames de déposer vos demandes de bijoux à cet organisme....

téléchargement (4).jpg

 

Bon mercredi à tous.  Soyez zen. Profitez bien de ce jour. A table. Euh, je repasse plus tard, j'ai rendez-vous avec Miss Labo.

 

images (1).jpg   images (3).jpg

 

20072192-petit-déjeuner-matinal-jus-d-orange-du-café-des-croissants-et-chocolat.jpg

 

 

 

mcp2
Contributeur Confirmé

 

Bonjour lmercredi_146[1].jpges amis (es)

 

Nous aussi Tossa on est ravi de te retrouver. Je pense que ce mercredi sera le seul jour de la semaine où le soleil fera son apparition. Beaucoup de vent la petite écharpe est de rigueur bien contente de l'avoir mise ce matin pour aller chercher le pain quotidien.

 

Merci Tossa pour le bon jus d'orange, les croissants bien dorés et le café qui réchauffe. J'espère que notre ami Ternois va bien et qu'il ne va pas tarder à nous rejoindre.

 

Les nouvelles ne sont pas rassurantes avec ce virus qui nous vient d'Asie.

mercredi_152[1].jpg

J'espère que Moune reprend des forces et qu'elle va bientôt nous revenir. Comme tu dis Tossa on va essayer d'être zen et d'oublier tous les tracas.

 

Bonne fête aux Gildas

 

Bon courage c'est le milieu de la semaine et bonne journée à tous (es)

 

Bises à +++

 

 

tossa31
Contributeur Loisir

Bonjour, 

 

Un petit passage avant de partir pour ce dernier jour de travail. Une expérience enrichissante. 

 

Un temps bien curieux en cette période d'hiver. Petite bruine hier matin sous une douceur inattendue. ce matin, déjà les températures avoisinent la dizaine. lundi sera la journée la plus douce de février paraît-il. on annonce du 23 à 25 degrés.  Généralement février est bien froid. 

 

Nous fêtons Marcelle. 

téléchargement.jpg   téléchargement (1).jpg

 

Voici la pensée du jour. 

 

téléchargement (2).jpg

Le virus s'étend et frappe partout. Que devons nous attendre...

 

Dernier jour avant l'application du Brexit. Espérons que tout se passe au mieux. 

 

Voici le petit déjeuner. A très bientôt. Amitiés. 

 

images.jpg    téléchargement (7).jpg

 

leternois
Contributeur Elite

bonjour les ami(e)s, bonjour la Team

 

merci tossa pour l'ouverture du salon, le petit et les différentes infos..

 

merci mC pour ton passage et partage..

 

bon courage à Moune, bonne continuation..

 

je ne suis pas venu depuis quelques jours, imprévu, problèmes de santé, excuses

 

je vous souhaite une bonne journée à vous tous et toutes

 

à bientôt

 

 

mcp2
Contributeur Confirmé

vendredi_173[1].jpg

Bonjour vous tous (es)

 

Journée grise mais pas trop froide pour cette dernière journée de la semaine.

 

Bon courage Tossa pour ton dernier jour de travail. Toujours intéressant de voir de nouveaux horizons et d'autres expériences. Merci pour le petit déj de ce matin le café et les croissants sont les bienvenus.

 

Coucou Ternois ce n'est pas toujours facile de venir dans notre salon. Comme pour Moune nous sommes confrontés à des problèmes de santé et je suppose que comme pour mon mari tu as la visite d'infirmiers ou d'infirmières.

 

Nous sommes tenus à la maison car nous sommes tributaires des horaires parfois tardifs et non connus. Bon courage à toi et à Moune et gros bisous

 

Le brexit est entériné, la GB tire sa révérence, est-ce un bien ? l'avenir nous le dira.

 

Bonne fête aux Marcelle

 

Bon courage et bonne journée à tous (es)

 

Bises à +++

 

vendredi_179[1].gif

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus