leternois
Contributeur Elite

 

Bonjour les ami(e)s, la Team, les visiteurs,

 

merci Moune pour la pause gourmande, c'est très accueillant en arrivant au salon magique, les gâteaux , les gaufres, le jus de fruit, rien ne manque...

 

Bravo mC, Moune pour la bonne réponse du filtre, oui, je vais remplacer le filtre de la deudeuche avant l'hiver...je suis stationné devant le salon...mais je surveille...

 

merci tossa pour le bon petit dej, bon courage pour la remise en forme .....

 

ce matin , il fait gris, attendons un peu , le soleil va se pointer...

 

bonne fête aux Crépin......bon courage aux travailleurs et travailleuses

 

 

pour l'énigme, je n'ai pas beaucoup d'idée ce matin, mC, tu as peut être trouvé la réponse...je réfléchis..mais c'est certainement Unité....attendons la Team du forum et Moune, pour leurs réponses.....

 

 

 

 

Résultat de recherche d'images pour "bon jeudi"

 

 

 

 

bisous les filles

 

 

à bientôt

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

 

Bonjour , Bon jeudi, Bon après-midi 

les Ami(e)s Cœur la Team et tutti 😉

 

Bonne Fête à tous les Crépin 🙂

 

 

Météo ensoleillée sans nuages ni vent aujourd'hui sur ma ville, tant mieux! 23° à l'ombre, vraiment sympa

 

 

et le succulent et généreux breakfast Cœur pour vos bons souhaits du jour, mC, ternois, tossa Clin d'œil de chatCœur

Ça booste bien les idées, la bonne humeur et le moral lorsque l'on vous rejoint, vos si bons partages Cœur

Vous êtes sensas Cœur

 

 

À 100% ok avec toi mC, et ternois idem, pour proposer Unité comme solution à la devinette tossaènne de ce jeudi, pas de doutes perso! 😄

 

 

 

 

 

Nous allons nous régaler tous ensemble, unis donc, avec une bonne pause-goûter mes chers becs-à-sucre Chat très heureuxLangue de chat 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les gourmands-gourmets "ne font qu' 1", "un pour tous, tous pour un!" Chat très heureuxClin d'œil de chat

(1= "one")

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonnes vacances à tous les profs et les élèves 

Bons loisirs aux retraité(e)s 😄

Bon courage à ceux et celles qui travaillent et à tous qui auraient besoin d'encouragements! 

 

 

À bientôt 

 

 

 

 

Amitiés Cœur

 

Bises, bisous, bisettes mes z'Amidoux Cœur

CœurCœurCœurCœur

 

 

 

leternois
Contributeur Elite

 

Coucou les ami(e)s

 

Moune, merci pour le 4 heures, tu penses comme nous, l'unité, notre ami tossa va être ravi !!!!  les gourmandises sont à déguster , servez vous, j'ai une préférence pour le gâteau 1, il est super....

 

 

il fait un temps magnifique...

 

 

 

Résultat de recherche d'images pour "gif bon après midi"

 

 

 

bisous

 

à demain

tossa31
Contributeur Loisir

Bonjour, 

 

images (1).jpg     images (6).jpg

 

Nouvelle journée, nouvelles occupations. 

 

Beau soleil hier. Nous portions encore les tee-shirts. Pas de vent, ciel clair.

Petit clair de lune ce matin ( il manquera pour le week-end halloveen).  Quelques nappes de brouillard certainement au-dessus des cours d'eau. 

A partir de demain, changement radical. Préparons nous. 

 

La solution hier était "unité". Pas de problème, énigme résolue. Bravo. 

Unité de vue, unité de pensée, le chiffre 1, unité de valeur à la fac, unité de compte dans les placements, etc... 

 

    images (8).jpg   téléchargement (1).png    téléchargement (4).jpgtéléchargement.png

 

Indices du jour : avis, petites, hebdomadaire, prospectus , travail, location, communiqué, indice, andministration, judiciaire, cartes, jeu. 

 

Visite aujourd'hui dans la commune de TREBES., commune sinistrée de l'Aude. 

 

Octobre arrive à sa fin, Bonjour Novembre. 

 

Bonne journée à vous. Amitiés. 

Pour vous préparer physiquement pour le week-end, Mister Biscoteaux est revenu. Séance de 08h à 09h30. En piste ! Allez, allez ! 

 

images (4).jpg  petit-dej1.jpg

 

leternois
Contributeur Elite

 

Bonjour les ami(e)s, la Team, la comunauté,

 

merci tossa pour l'ouverture du salon, le petit dej bien copieux nous attend avec Mister Biscoteaux...

 

bonne visite à TREBES, bon courage...

 

le temps est un peu frais, mais le froid est annoncé pour dimanche, avec le changement f'heure...

 

bonne fête aux Dimitri

 

 

  Pour l'énigme, je pense à froid à communiqué , mais les copains et copines vont apporter leurs savoirs....

 

 

bon courage aux travailleurs et travailleuses

 

 

 

 

Résultat de recherche d'images pour "bon vendredi"

 

 

 

bisous

 

à bientôt

mcp2
Contributeur Confirmé

7786cf94[1].gif

Hello les amis ('es)

 

Grisaille sur la ville aujourd'hui, nous allons ressortir les petites laines. Merci Tossa pour le petit déj du matin. Merci pour le mister biscoteaux la gym matinale avant de se ressourcer ce n'est pas mal.

 

Ternois est déjà arrivé et a déjà cogité pour l'énigme de Tossa est-ce le froid ? Hier nous étions tous d'accord à l'unisson pour l'unité, nous avons eu droit à des numéros sucrés servis par notre patissière Moune, merci pour ses trouvailles.

 

Je penche pour enquête, enquête judiciaire, enquête admnistrative, le jeu, indice pour enquêter, des petites enquêtes etc....

 

Moune et l'équipe des copains et copines vont venir nous aider

 

Bonne fête aux Dimitri

 

Bonne journée

 

Bises à +++

 

vendredi_099[1].jpg

 

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Coucou Bonjour, bon jeudi 

 

les Amis(es) Cœur et tous, toutes 😉

 

Bonne Fête à tous les Dimitri 🙂

 

Météo variable sur mon coin de Provence...

Des nuages gris-blancs mais de nombreuses éclaircies quand même.. la brise n'est pas trop fraiche, ça se supporte bien 🙂

 

 

ternois, mC, tossa pour vos chaleureux voeux du jour, et gentils messages, avec de bons cafés et un délicieux petit-déjeuner CœurChat très heureux

Bon courage pour Trebes ami tossa....

 

Pour la devinette tossaènne du jour je ne vois pas d'enquête comme toi mC... mais plutôt le mot Annonce voui voui 😄

C'est l'indice "petites" qui m'inspire...

Les petites annonces, et aussi l'Annonce au "jeu" de "cartes" Clin d'œil de chat;)

Nous saurons bientôt la bonne solution 🙂

 

 

 

 

À table mes gourmands-gourmets pour le dessert-goûter de ce jeudi 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partageons mes chers becs-à-sucre 

Des petites annonces à lire et à croquer Langue de chat dans les quotidiens et les hebdomadaires Chat très heureux

 

 

 

 

 

6-idees-cocktails-sans-alcool.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Encouragements pour les travailleurs et les bosseuses 

 

 

À bientôt 

 

 

Bises et bisous mes z'Amidoux CœurCœur

CœurCœur 

 

 

 

 

Amitiés à tutti Cœur 

 

 

 

 

leternois
Contributeur Elite

 

Coucou !

 

Moune, merci pour le goûter, et ta proposition, le mot Annonce, c'est possible, notre maître tossa nous donnera la réponse   demain...

 

les gâteaux sont à croquer, en lisant les petites annonces de l'enquête par mC...de mon côté, je n'ai pas bien lu les mots, excuses..

 

 

bon appétit à tous et à toutes

 

 

 

 

 

 

Bon après-midi image 8

 

 

 

 

à demain

tossa31
Contributeur Loisir

Bonjour, 

 

Ca y est  : vent, pluie et froid sont au rendez-vous aujourd'hui. Ceci devrait durer plus ou moins jusqu'à mardi.  Nous sommes en-dessous de valeurs de saison.  L'humidité ne me convient pas particulièrement.

 

Voilà aussi une période  de recherche de citrouille organisée par la Team. Amusez-vus, Bonne chasse.  Je passerai ponctuellement mettre un petit mot mais n'ai pas le temps d'être complètement avec vous. J'ai déjà parfois un peu de mal à mettre un post par jour.... 

 

Hier: pas de concertation unanime : entre "Froid"  - "Enquête"  et "Annonce", il faut trancher. la bonne réponse est bien dans 3 trois mot. Il s'agit de : ...... Annonce".

Bravo Lamouna qui a passer son temps à lire es petites annonces.  Que cherchais-tu ? du travail,  L'annonce dans le jeu de cartes ( tarot), annonces aministrative ou judiciaire. Oui, il y a aussi des enquêtes de ce type (Mcp2). 

 

images (1).jpg    images (6).jpg    téléchargement (6).jpg

 

Indices du jour :  assemblage - compétition - "sous-vêtement" - féminin - 1 pièce - avion - téléphone - épreuves sportives - groupement - voyants - véhicules - nordique - neige - Jason. 

 

Changement d'heure cette nuit. A 03 heures, il sera 02 heures. Qu'on se le dise.  Chouette, demain tout le monde va se lever une heure plus tôt. Mister biscotteaux va être content. 

 

Bonne fête Emeline. 

 

émeline.jpg

 

Bon samedi. A table ! 

 

téléchargement (7).jpg                                       images (3).jpg

 

mcp2
Contributeur Confirmé

107bec90[1].gif

Bonjour les amis (es) du salon

 

Une fin de semaine qui arrive avec le mauvais temps.Comme chaque matin Tossa est passé nous apporter le petit déj, les croissants et café nous attendent, merci Tossa.

 

Comme Tossa je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment pour chasser la citrouille mais je pense qu'elle sera trouvée bientôt.

 

Ce week-end on va bénéficier d'1 heure de couette en plus,vivement que ce changement cesse à chaque fois il faut remettre les pendules à l'heure.

 

Bravo à Moune qui a bouclé l'enquête en beauté. J'ai lu avec intérêt les annonces du New-York times et des autres journaux, je pense que tous nous avons trouvé les annonces alléchantes, Ternois et Tossa ont été les premiers à les dévorer. Merci aussi pour notre goûter quotidien.

 

Plusieurs mots aussi pour la nouvelle énigme

 

La combinaison me semble appropriée pour les sous-vêtements féminins, la combinaison de ski, un assemblage,une pièce,  un groupement mais je pense aussi à combiné épreuve sportive, combiné de téléphone. Je reste quand même sur la combinaison

 

Que vont proposer Ternois, Moune et le team ? That is the question. Tossa saura nous départager

 

Bon courage pour les travailleurs, bonne journée à tous et toutes

 

Bises à +++

 

76255148[1].jpg

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus