XYZ209
Contributeur Confirmé
Alors, café noir, 2 sucres, des croissants (empêchent toute crise de croissance allant crescent-d'ho), confiture, ... Pas de corn flakes? Qu'importe ! Merci Symphonie, honey pie, pour ce yummy breaknight (casse-nuit les oreilles), tu dors et moi je rêve que je rêve que je ne rêve pas que je vais tenir jusqu'au bout de la nuit... de la nuit... de la nuit... Franklin Delanotte Rosesvelte
utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello !

 

Ma matière préférée, c'était l'anglais Smiley heureux

 

Et celle que j'aimais le moins : SVT et chimie !

 

Belle journée à tous,

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Merci d'avoir partagé vos souvenirs avec nous 🙂 Cela est un plaisir de vous lire !

 

@ Creolization, pour répondre à votre question, pour ma part ma matière préférée était l'anglais comme pour Fanja 🙂 Et la détestée : l'histoire, car je n'aimais pas apprendre toutes les dates ! 😄

 

@ Jpjasmi et Creolization, je vois que vos messages commencent à partir en hors sujet, je vous prie de rester concentrer sur le sujet initial afin de maintenir la clarté des réponses 🙂

Dans le cas contraire, je serai obligé de cacher les posts hors sujets. Merci pour votre compréhension.

 

Bonne journée à tous,

XYZ209
Contributeur Confirmé
Bonjour Firdouce,
C'est chouette de m'avoir répondu : Merci 🙂 ! Pour le reste, vos désirs sont des ordres, absolument 😉 !... Thé au Nordu 😉
jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour Firdous,
Désolé pour le hors-sujet...
On aurait du aller sur mon sujet sur le club.
Bon apres-midi.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Alwena
Contributeur Master

Bonjour Firdous, bonjour la Communauté,

Mes matières préférées  étaient le Français, Latin, Grec, Anglais, Histoire...

Je n'aimais pas l'algèbre qui me le rendait bien ....Femme heureuse

A bientôt ... bien cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir "ex-Etudiants" Smiley heureuxSmiley heureux  Mes matières préférées étaient les langues -3- sauf celle de GOETHE, évidemment. Les cours d'Arts Plastiques, SVT (à mon époque, Dessin Travaux manuels et Hist/Géo), tous les sports proposés... Hand, Volley, Tennis par le biais de l'UNSS! J' avoue avoir eu une préférence pour l'Athlé. ET NE RIEN REGRETTER de mes années scolaires finalement! Dur, certaines fois quelques controles-surprises!!!Femme triste  Avec du recul, mes Profs m'en ont fait baver, et certainement que moi aussi. J'en ai gardé le meilleur pour mes plus beaux souvenirs.Smiley clignant de l'œil  

Jérémie
Contributeur Confirmé

Hello,

 

Ma matière préférée était l'anglais (sans hésitation) !

La détestée le latin... Robot frustré

 

 

Bonne soirée et bonne rentrée, Robot heureux

 

totoche73000
Contributeur Elite

bonsoir à tous, sans hésité  l' histoire  savoir les dates de tous les évènements de notre pays  et bien plus intéressent  qu' une langue étrangère , quoique moins utile , à;++++

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour a tous
premiere fois ici
contente de vous rencontrer

 

c'est sarah
je suis etudiante de 3eme annee en septembre
je actuellement fais le stage maintenant

 

bonne journee!

--------------------------------------------

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus