[Question de la semaine] Combien de temps passez vous par jour sur votre ordinateur?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour la communauté,

 

On est lundi déjà et c'est la question de la semaine !

 

Parlons un peu de votre relation avec votre écran 🙂

 

Combien de temps passez vous par jour sur votre ordinateur?

 

Pour ma part, étant donné que mon travail dépend que de ce matériel, je dirais au moins 8h ^^

 

Et vous ??

 

Excellente journée,

20 RÉPONSES 20
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour

Beaucoup de temps en ce moment

Je dirais un peu plus de 5heures/jours

Amicalement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


boriswap
Client Top Contributeur
Bonjour,

Pas beaucoup de temps 1h car je n'aime plus sa depuis que je fait tout sur tablette et mobile.
sa rame de trop 🙂

Bonne journée,
@+Boris
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

Gygis_blanche
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Tout dépend du temps qu'il fait et du travail que j'ai à faire ; en ce moment, parce que je veux à la fois me reposer et me détendre,  je dirai que j'y passe 2 heures par jour

 

Amicalement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Chat très heureux

 

Je passe environ 1 petite heure devant mon écran et encore pas ts les jours et le week-end quand il fait beau, je me met de l'écran UV Smiley clignant de l'œil  Hum... 

 

Bonne journée à tous !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Il ne serait pas plus simple de demander combien de temps on ne passe pas devant son ordinateurSmiley MDR

Ca dépend du temps, des voyages....

Ca peut être beaucoup, rarement pas du tout. Quand j'étais un pauvre malheureux travailleur ça tournait à une dizaine d'heures par jours. Maintenant ......  ça peu continuer.

Pour avoir iinternet mon système le plus amusant était d'avoir branché un téléphone sur un PC en XP chinois en partage de réseau et d'avoir connecté mon notebook en wifi sur le téléphone pour pouvoir accéder à internet (le notebook ne permettant pas  le partage de réseau)

Moi accro.... noooon

Gygis_blanche
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

J'ajoute que j'adore les jeux et les blagues de ce forum et que cela m'incite à rester plus que de raison devant mon ordinateur !

 

 

 

 

2377fd90.gif

 

 

Amicalement

 

 

 

 

 

 

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Firdous,

 

Moi je dirai en moyen six heures par jour.

 

Cordialement.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous.

 

Pour ma part c'est entre deux et trois heures dans l'aprés midi seulement,quelques fois le soir quand les programmes de télé ne me disent rien.Mon épouse est elle aussi accro au net,j'ai eu tort de lui faire voir un jour comment se servir d'un ordi ( en fait je suis content qu'elle sait se débrouiller!!!).Je me distrait avec pratiquement tout,jeux,discutions ( la preuve je suis avec vous!!),etc.etc.Et c'est vrai que lorsque je ne peux aller sur le net pour une raison ou une autre,je suis un peu comme coupé de relations.

XYZ242
Contributeur Elite

Hello Firdous

Combien de temps je passe

----------------------------

---------------------------------

-----------------------------------------

-----------------------------------------------

------------------------------------------------ Ah veux tu vraiment avoir la réponse du Vieux croûton Smiley le Papy.gif

 

---------------------------------------------------- Hum je réfléchis un petit peu

----------------------------------------------------------- Toujours en train de réfléchir

--------------------------------------------------------------=> Ma réponse

-------------------------------------------------------------------> Tout dépend de mon humeur

----------------------------------------------------------------------> des fois 3h d'affiller parfois +

------------------------------------------------------------------------------ Des fois moins

Bonne fin de journée

Bien cordialement

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus