[Question de la semaine] Êtes-vous plutôt clavier ou tactile ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous !

 

Avec l'arrivée des smartphones et des tablettes, nous avons tous nos petites préférences.

 

 

 

La question est : êtes-vous plutôt clavier ou tactile ?

 

Pour ma part, je préfère le clavier : plus simple et plus sûr 🙂

 

Belle journée,

9 RÉPONSES 9
XYZ209
Contributeur Confirmé
Bôjoo Fanja 🙂 Christian est Clavier ;), moi, j'en suis venu naguère à la tablette, et m'en accomode pas refaite ment : je ne voudrais plus en revenir au clavier, sauf, bien sûr en cas de chaos post-apocalyptique... moi, si réticent alors... Have a good dé. ..
jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour Fanja,
Créo m'a devancé pour Christian Clavier !
Je suis au tactile et trouve celà très bien..
Je fais tout confortablement installé dans mon fauteuil..
Qui dit clavier dit frappe à 2 mains..
Plus rapide certes..mais il faut s'installer à un bureau ( selon moi ! )
Donc tactile..
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Fanja et tou(te)s  Femme heureuse

 

 Perso : pour mon phone c'est Tactile ...Tout dans la sensibilité , "à fleur de peau" : c'est super!  Femme très heureuse

 

(le clavier c'est pour mon pc, pour rechercher des... images  Femme MDR

  grandeur nature, ou pour les longues discussions!)

 

Belle journée à vous

 

 

SperpleX
Visiteur

Bonjour à tous !

 

Moi je suis passé au tactile après le Samsung Z400v qui était un très bon portable coulissant à clavier.

 

Mon premier Tactile à été le Samsung Omnia 2 ou l'adaptation a été plus que simple, seulement je me suis bien embrouillé au niveau des appli. et plein de problème de mise à jour alors  bip Next!

 

Passé au Sony Xpéria Arc S, boum la claque du HD, Très très bon téléphone, mais bien fragile. Next

 

Aujourd'hui C'est Galaxy Note 2 qui me satisfait de par sa complémentarité entre la tablette et le mobile,ses capacitées et même sans Full HD! , sa réactivité (si le réseaux est disponible vu les travaux 4G du moment chez SFR).

mon seul hic avec lui c'est organisation des données internes...; waw un bouxon !

 

Bref je suis devenu tactile car On peut  maintenant adapter son clavier selon les envies et c'est bien confortable.

 

A plus !Smiley clignant de l'œil

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello à tous,

 

J'aime bien les claviers ! 🙂

 

 

Alwena
Contributeur Master

Hello (Kitty),Femme heureuse moi j'aime bien les 2... le tactile pour le tel... et le clavier pour l'ordi...  cordialement

totoche73000
Contributeur Elite

bonsoir , chaque appareils a ses avantages et ses  inconvénient, à++++.

 

zardrilokis
Contributeur Elite

Bonsoir,

 

Idem je n'ai pas de préférence enfin si pour le PC car avec une tablette pas facile de reprendre des photos et de faire du tutoriel ^^ !!!!

Un bonjour/bonsoir et un merci m'ont toujours fait plaisir et mis de bonne humeur 🙂 et m'ont invité à répondre aux questions.
Rédacteur de tutoriel sur www.n9ws.com (Dossiers et Tutoriels) et sur forum.sfr.fr (Wikishphère)
Connecté à skype de 21h30h à minuit pseudo : Zardrilokis .
Vous avez trouvé la solution à votre question n’hésitez pas à approuver la réponse donnée.
Pour mieux me connaître
Je ne suis pas salarié chez SFR, mais un simple client comme vous, j'ai des compétences technique mais ne peut en aucun cas accéder votre dossier client.
Par sécurité, ne communiquez jamais d'informations confidentielles (nº de téléphone, adresse, e-mail...) sur le forum ou par message privé.

XYZ209
Contributeur Confirmé
Boh. .. plutôt ... euh ... mâle ptérodactyle alfa ... urrgh ... Bonnejoie à toutes et tous 🙂 !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus