Pimp my Piñata : La Piñata d'Amylee

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour la communauté,

 

Avez-vous remarqué cette petite Piñata toute fleurie dans un atelier ?

 

                               amylee2.jpg

 

Elle a été créée à l’occasion du concours photo « Pimp My Piñata » ! Mais il s’agit d’une personne bien particulière qui se cache derrière cette création. Découvrons-la ensemble !

 

amylee3.jpg

 

Il s’agit d’Amylee. C’est une artiste peintre qui travaille la couleur et les portraits féminins pour apporter une touche glamour à chacune de ses œuvres picturales.

 

Sa passion pour le dessin est née au cours de son enfance et celle-ci l’a poussée à créer son blog d’artiste peintre il y a déjà plusieurs années :  www.amylee.fr .

 
Son site a pour objectif d’évoquer ses inspirations, ses coups de cœur mais aussi d’apporter des conseils aux artistes peintres émergeants qui souhaitent être visibles et performants sur le web 🙂

 

Afin de mieux la connaitre, voici une interview :

 

Le forum SFR est une communauté d’entraide entre utilisateurs qui se donnent des astuces, et toi quels moyens utilises-tu pour échanger des astuces avec ta communauté artistique?

"Je me sers principalement de mon blog et de la rubrique « Pour les artistes » pour échanger et publier mon expérience d’artiste peintre.

Je reçois fréquemment des questions de la part de ma communauté d’artistes par e-mails mais aussi sur Facebook et Twitter. Dans le milieu artistique, on est souvent bien seul et personne vers qui se tourner pour échanger ou demander conseil.  Il devenait donc urgent de créer une rubrique regroupant différents thèmes portant sur cette activité."

 

Quels réseaux sociaux sont les plus adéquats selon toi pour une artiste peintre ? Et où peut-on te trouver ?

"Facebook, Twitter, Pinterest, Instagram restent les 4 réseaux sociaux les plus fréquentés par les internautes. A eux seuls, ils représentent le plus gros flux de mon trafic blog. Des visites qui entrainent régulièrement des prises de contacts pour des achats de toiles, propositions de projets, des rencontres avec de nouvelles galeries etc."

 

Comment as-tu connu le forum SFR ?

"Je suis cliente SFR depuis longtemps maintenant (plus de 15 ans).

Pour la petite histoire, je suis rentrée chez SFR lors de l’apparition du  tout premier forfait Millenium. Depuis, j’ai changé de forfait évidemment mais je suis restée fidèle à la marque et à ses actualités.  J’ai découvert le Forum SFR ainsi.

Avec l’évolution des technologies, j’ai dû m’adapter et passer à la 4G car je suis une artiste peintre 2.0. Je ne me déplace jamais sans mon iPhone (mon mini-ordinateur) qui me permet d’être connectée et de tweeter à tout moment. En artiste connectée, j’ai même une application qu’on peut télécharger gratuitement sur Android ou Apple (disponible pour mobiles ou tablettes)."

 

Qu’est-ce qui te plait dans le jeu concours Pimp My Piñata ?

"J’apprécie vraiment le concept car il fait participer la communauté et développe la créativité. Tout ce que j’essaye de mettre en place aussi sur mon blog !"

 

Un petit mot pour la communauté ?

" Surtout ne changez rien et continuez à être à l’écoute de vos camarades 🙂 "

 

Voici en exclusivité une Piñata spéciale Forum SFR par Amylee !

                         image-pinata2.jpg

 

Vous aussi créez une Piñata qui reflète votre personnalité. Votre imagination et votre créativité pourront peut-être vous faire gagner un Samsung Note III, un iPhone 5C ou une imprimante pocket !

 

Bonne Piñata à tous 🙂

 

Firdous, Community Manager

14 RÉPONSES 14
utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci à toute l'équipe du Forum SFR pour ce bel article, et merci de l'intéret que vous portez à mon univers pictural ! Femme heureuse

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour Firdous

Je te félicite pour l'interwiew de AmyleeParis

Oui j'ai bien remarqué cette très jolie pinata

Je te souhaite une bonne fin de journée

Amicalement

 

Bonjour AmyleeParis

Je vous dis GIFS messages divers / bravo felicitationspour votre jolie création

Bienvenue à vous dans le forum SFR

Et merci beaucoup pour votre témoignage  et votre partage

Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour Firdous.. Merçi de nous avoir fait connaître AmyleeParis AmyleeParis , Pourquoi ne pas créer un sujet consacré à vos œuvres ? Où la peinture ? Quel talent en effet !! Bonne journée...
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

@xaveny et @jpjasmi : merci pour vos petits messages qui me vont droit au coeur ^_^

boriswap
Client Top Contributeur
Bonjour, Je trouve super sympas de mettre en avant des artistes sur les news du forum. Félicitation pour votre pinata artistique. Bon week end. @+Boris
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

totoche73000
Contributeur Elite

bonsoir à tous ,merci à FIRDOUS de nous avoir fait connaitre cet artiste formidable ,à ++

 

6.jpg

utilisateur_supprimé
Non applicable

Magnifiques créations bravo vous avez un réel talent...

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour, je n'ai pas vu cette jolie création dans le concours. Dommage !

utilisateur_supprimé
Non applicable

ah, dans l'atelier....... ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus