utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello Samantha, ternois, Claire, mc, kendokanne, Sabrina, Linda, et toute la communauté 🙂

Bises et bon week-end à tou(te)s 😉

 

 

J'adore vos images et vidéos !

Il faut faire tomber les clichés, car bien sûr qu'il y a des....

 

Chiens et Chats qui s'apprécient beaucoup  <== "clic" 😄

 

,,,,,,,,,

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

kendokanne
Client Top Contributeur

Hello,

 

giphy.gif


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

@kendokanne Kikou!!

 

haha! So cute Smiley MDR

 

J'ai vu la vidéo entière je ne sais plus oû...et la fin est tordante! J'essaie de la retrouver Smiley heureux

leternois
Contributeur Elite

 

Bonjour @utilisateur_supprimé @Claire @utilisateur_supprimé  @kendokanne @utilisateur_supprimé @utilisateur_supprimé et tou(te)s

 

 

super vidéo.. @kendokanne

 

Un chien sur un manége

 

 

bonne journée à tou(te)s

mcp2
Contributeur Confirmé

 

 

7db427ff.gifHello vous tous et toutes Clin d'œil de chat Chat heureux Femme heureuse

 

Vaste sujet nos petites bêtes à poils et à plumes sont des compagnons qui ne déçoivent jamais qui nous accompagnent dans le bonheur et dans le malheur et qui savent par leurs regards, leurs caresses nous consoler et nous réconforter.

 

9wzrv7le.giflapin-et-chat.gifrky6tzj6.jpg78054544_p.gif

kendokanne
Client Top Contributeur

Coucou @utilisateur_supprimé,

 

Ya ka demander ....Langue de chat

http://www.dailymotion.com/video/x2ijb3c

 

A bientôt

 

Bizzzzzouzou Cœur


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

tossa31
Contributeur Loisir

Bonjour, 

 

En ce début de vacances estivales, pensez à vos amis. Ne partez pas sans eux. Chien, chat ou autre, ils apprécieront de ne pas être séparés de vous. 

 

download.jpg        images (1).jpg      images.jpg

 

Même un chat peut être amené. Nous en avions un auparavant qui avait partagé nos vacances en camping (tente, mobilhome) ou en hôtel.

 

Notre ami d'aujourd'hui part également avec nous. Il a déjà séjourné en hôtel et bungalow. Pourtant nous l'avons adopté auprès d'une association alors qu'il avait presque 3 ans....  Nous allons bientôt préparer sa petite valise.....

 

Aimez et protégez les animaux.  Ne les abandonnez surtout pas.

 

 Merci pour eux. 

 

mcp2
Contributeur Confirmé

f7be2e1f.gifCoucou les amis (es)

 

Pour les vacances nous allons préparer la valise de notre petit ami. Ma fille quand elle part c'est un vrai déménagement, il y a les 2 chats et les tortues, heureusement il y a la remorque pour les valises. Entre la caisse des chats, les gamelles, les ustensiles et la petite maisonnette spéciale tortue ça déménage.

 

Tout comme toi Tossa mon petit Black a voyagé il n'avait que 3 mois et il s'est très bien acclimaté au mobil-home il n'était jamais sorti de l'appartement et nous avions un peu peur qu'il se perde. Il est resté sous le lit la 1ère journée puis peu à peu il s'est enhardi il allait après visiter les environs, nous on ne le voyait pas mais il n'était jamais bien loin

 

PB101637 2.JPGP8080044.JPGP8230120.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne journée à tous et toutes

images.jpg

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus