utilisateur_supprimé
Non applicable

D'abord la politesse : Bonjour à tous et toutes ! ! Femme heureuse

Le savoir-vivre est aussi le respect de l'autre...*

 

Ensuite : je suis tout à fait d'accord avec vous xjonny84x, mcp2 et yendami, Merci ! Femme clignant de l'œil

 

 @bidonnage semble plus apprécier la lecture que l'écriture :

 --->  2 commentaires postés en plus de 3 mois ! ! Quel scoop !!

Et si son "poste d'observation" avait de meilleurs yeux il se rendrait compte

que chacun et chacune fait au moins l'effort d'essayer ne pas envoyer deux fois les

même images ! ! Ce n'est pas aussi "simple" qu'il y parait, de "faire plaisir" ! Femme clignant de l'œil

Et vous aurez sans doute remarqué aussi qu'en plus de 4 mois je n'ai jamais

"rué dans les brancards" !  *Mais là ça me "gonfle" un peu tout de même !! :

 

 Rien à raconter @bidonnage ?? (-"Tu veux ma place ?.. Prend mon handicap !"- Ok?)

Nous lire te dérange à ce point? Personne ne t'y oblige... Alors... :

Merci d'avance d'aller chercher et profiter ailleurs de ce qui t'intéresse vraiment!

Tu as un énorme choix je trouve !!

Il y a tout ce qu'il faut dans les autres Thèmes..

 

 @Michel2 : j'aimerais connaitre la signification de ton  "+1" , SVP, si tu n'y vois pas

d'inconvénient, Merci... Sorry mais je n'ai pas de décodeur (TV ou autre)

donc aucune question "technique" à te poser dans ce domaine... Femme MDR

 

Ceci étant dit..... Bonne journée à vous tous et toutes  Femme heureuse

 

xjonny84x
Contributeur en Herbe

Le +1 signifie qu'il est d'accord avec avec bidonnage en gros +1 = j'approuve

 

je peut mettre -1 moi ? ^^

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je te remercie xjonny84x mais c'est à @Michel2 que j'ai posé cette question..

donc j'attendrai sa réponse si tu n'y vois pas d'inconvénient toi non plus Femme clignant de l'œil Femme très heureuse

Eviter de mettre encore "les pieds dans le plat" me parait plus prudent.... Femme MDR

 A+++

xjonny84x
Contributeur en Herbe

non aucun inconvenient la dessus

utilisateur_supprimé
Non applicable
Solidarité aveugle je me bidonne ,vous Êtes tellement accros a votre forum vous Êtes déconnectés de la réalité , Lamouna la cloche à sonner va rejoindre tes camarades et arrêtez de donner des conseils a toit le monde .vous croyez qu ici est votre propriété .
utilisateur_supprimé
Non applicable

@bidonnage je n'ai jamais écrit ici un commentaire qui donnerait

l'impression d'être "propriétaire" des lieux.

J'ai simplement mentionné que tu n'es pas "obligé" de nous lire.

Tu es donc libre de ne pas nous lire

Et pour ne pas nous lire tu peux aller visiter les autres thèmes,

Les autres discussions de comptoir donc...

Voilà ce que j'en pense. Mon avis personnel.

Moi ici je n'ai plus rien d'autre à te répondre.

Alors "salut et bonne promenade". Terminé.

 

XYZ275
Contributeur Elite

Lamouna a écrit : @Michel2 : j'aimerais connaitre la signification de ton  "+1" , SVP, si tu n'y vois pas

d'inconvénient, Merci... Sorry mais je n'ai pas de décodeur (TV ou autre)

donc aucune question "technique" à te poser dans ce domaine... Femme MDR 


Bonjour
Mon +1 signifie que je partage l'opinion de "bidonnage"

- les photos, histoires et autres amusements n'ont pas de vrai sens et sont d'un niveau infantile ...

- si pas de matériel SFR, je ne vois pas l'utilité de venir poster dans ce forum

 

- ça ne me dérange pas outre mesure, mais il faut quand même admettre qu'un forum à l'entête officielle de SFR me semble plutôt destiné à l'entraide sur des sujets techniques oiu commerciaux en rappport avec l'opérateur ..

... plutôt qu'un lieu de récréation animé par des jeux et images sans aucun rapport avec SFR

 

Si ça amuse certains ou certaines tant mieux, mais ça ne relèvera pas le niveau d'un forum abandonné par les membres Corps SFR et limité à une entraide soumise à la bonne volonté des contributeurs qui ont des connnaissances techniques

 

Quelle opinion pour un nouveau venu sur le forum qui vient demander l'aide et qui découvre ces échanges puérils..... mais ne sera le plus souvent pas dépanné et ...... orienté vers les services en ligne de SFR !!!! je doute qu'il revienne un jour !

 

 

 

XYZ000
Visiteur

Bonjour michel2 ! si vous trouvez çà si puéril, pourquoi vous y participez ?... mdr!!! Allez donc lire les premières pages des oiseaux... moi çà m'a fait rire Smiley très heureux c'est déjà pas mal... @ bidonnage... je crois qu'on a rien à se dire. Ciao bonsoir.

Jérémie
Contributeur Confirmé

Bonjour à tous,

 

Le débat sur les mercis n'a pas lieu d'être : d'une part, cela fait toujours plaisir de recevoir un merci ! Nous remercions régulièrement les meilleurs contributeurs (chaque mois) sans pour autant établir un podium. Ce n'est vraiment pas le but ! Robot clignant de l'œil

D'autre part, les "statuts" du forum ne sont pas attribués au hasard : les mercis comptent mais pas seulement ! Nombres de posts et qualité des réponses sont d'autres exemples de critères utilisés dans l'équation qui définit le statut.

 

Pour finir, les discussions de comptoir ont pour but de s'exprimer librement sur des sujets qui ne sont pas directement liés à l'univers SFR. Chacun peut y trouver un sujet qui le concerne ou lui fait plaisir. Comme l'ont dit certain(e)s, si la conversation ne vous intéresse pas, passez votre chemin ou créez la vôtre !

 

Le forum SFR est une plateforme d'échanges et d'entraide entre utilisateurs. Il appartient donc à la communauté. Nous, Community Managers, faisons notre possible pour que l'espace reste convivial et agréable.

Merci d'aller dans ce sens : restez polis, courtois et mettez votre agressivité de côté ! Les querelles entre membres n’ont pas à être déballées sur la "place publique". Robot clignant de l'œil

 

Nous prenons en compte vos suggestions et réfléchissons régulièrement à l'amélioration de la plateforme. Les idées et points de vue sont acceptés dans la mesure où ils sont constructifs !

Je vous rappelle que le troll n'est pas toléré, dans le cas contraire cette conversation sera verrouillée.

 

Bonne journée à tous, Robot heureux

utilisateur_supprimé
Non applicable
Combien de personnes se foutent de vous lamouna lajuliette Pokémon jpsamin et tous les autres, je connais beaucoup de personnes qui viennent vous lire et on est a chaque fois pliés de rire vos échanges sont toujours les mêmes depuis des mois ,vous n échangez rien d autres que des bisous des images qui se ressembles toutes ,vous vous soutenez à l'aveugles ,et on n'a bien compris l'idylle de fra et lajuliette . Mais oui il est vrai le ridicule ne tue pas par contre qu'est ce qu'il fait bien rigoler . Revenez a la réalité la vie ce n est pas ici . Tout ca pour dire que l'on se moque beaucoup de vous

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus