XYZ209
Contributeur Confirmé
Bonjour les gens 🙂 Alors, voyons. .. à tête reposée : @Michel : Merci, vous avez exprimé mon ressenti à votre façon (en quelque sorte) et acceptable par les différentes sensibilités ; @Lajuliette : Bravo, j'ai admiré ta réaction, c''est à dire se taire, rester cool, et demander un complément d'explication ; @ Heart : tu as compris, chapeau, tout est dans ton paragraphe 2, 13h27. Pour le reste de ton post c'est ''à côté de la plaque ; @xjonny84x j'éprouve de la sympathie pour vous ; @yendami : ok bien dit ; @Les autres, moi, je m'occupe de ma paranoïa, occupez-vous de la votre .. je nous souhaite bon courage. .. le choc des cultures idem, je viens d'une culture où il est de bon ton d''exprimer calmement et clairement son ressenti, je reconnais que celà peut être mal perçu, je ferai gaffe, ou non, parce qu'il faut dire les choses. .. et je l'ai fait ... Belle Soirée 😉
XYZ000
Visiteur

Bsr Wes Smiley heureux toujours pas eu mon complément d'explication. G E N I A L  d'avoir ton retour sur nos interventions... on (enfin je) en aurait beaucoup à faire sur les tiennes aussi. Wes... je ne comprends rien à tes réactions... choc des cultures dis-tu... et pourquoi çà collait avant ? avant quoi d'ailleurs ? ?

XYZ209
Contributeur Confirmé
Hop Ju 🙂 Je ne veux pas l'engager dans un éventuel dialogue de sourds ... je confirme tout ce que j'ai écrit et tu sais lire ... tu sais donc ce que je pense des Merci-s et du comportement des responsables du Forum SFR, tu es assez intelligente pour partir à la recherche d'une éventuelle attaque visant un(e) forumeur/euse, moi, je n'en ai pas trouvé ... je n'ai pas changé depuis l'ancien fil info, et ceuxcelles qui affirmeraient le contraire sont dans l'erreur d'appréciation ... Tu ne comprends rien à mes réactions ?Désolé, Ju, c''est pas mon problème. .. Belle soirée ...
XYZ000
Visiteur

Ok Wes... bon on va pas en faire un flan de ces mercis et ce classement... admets-tu simplement que tes écrits ont pu, involontairement, blesser rosame ? ? dis-le lui Wes steuplé que vous n'êtes pas ennemis. Belle soirée mon Wes. Plaisir de te retrouver.

utilisateur_supprimé
Non applicable

@Wes  Ok, je peux être à côté de la plaque. Mais pas toi? JE TE DONNE 200 Mercis RIEN QUE POUR TON INTERVENTION! Waouw!! Bonne soirée à toi et à tous.Smiley triste

Merci surtout à celles qui remercient pour tout et son contraire! Quelle jolie preuve d'hypocrisie!Femme tirant la langue

  

  

utilisateur_supprimé
Non applicable
Un triple bourbon pour moi , please ! ! ! 🙂
XYZ587
Contributeur Elite

Bonsoir xjonny84x

Je regrette vivement d'avoir eu la bétise de vous dire comment créer un sujet.Vous remonté une idée que nous les très anciens du forum avons discutter  avec les Community Manager

Ils serraient plus sage d'arrêter cette polémique car franchement cela est vraiment pénible de contaster tout ce qui se passe dans votre sujet

Cela me servira de leçon de vouloir aidé les autres.C'est sur que maintenant je ne dirais plus au autre comment créer son sujet.Je suis écoeurée de voir la tournure des discussions du comptoir

Avant dans les discussions du comptoir on venais rire.C'est plus le cas maintenant.Cela deviens vraiment triste

Sur ceux je vous laisse je n'ai plus rien à dire ici

Bonne soirée à tous

Cdt

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


XYZ000
Visiteur

Mais Xaveny c'est pour rire ! ! ! Smiley très heureuxSmiley très heureuxSmiley très heureux un peu de légèreté dans la profondeur n'est pas superflu moi j'dis. on se respecte. on discute. on va s'en sortir Xaveny, for sure Smiley clignant de l'œil Tournée générale de café créole. il en est où le match ? ? Smiley clignant de l'œil

xjonny84x
Contributeur en Herbe

Xaverny je ne comprend absolument pas ta reaction !!!

 

Je n'ai pas fait se sujet pour polemiquer des rangs ou quoi que se soit !

J'ai juste crée se sujet afin que l'on se sente mieux, afin de pouvoir discuter entre nous des choses qui vont mal pour trouver une solution ! 

 

je ne suis pas venu ici pour faire la revolution ou quoi que se soit, je ne veut rien de tel, juste de l'amour !

Peace

Apres si cela n'est pas bon pour le forum a vous si vous le sentez de le supprimer il n'y a aucun souci, 

XYZ000
Visiteur

merci xjonny84x. vraiment. souvent l'écrit, plus encore que l'oral, est source de malentendus. c'est sain de s'expliquer, de ne pas se murer dans le silence et l'incompréhension. Wes... ? ? What ElSe ? ? Smiley tirant la langue

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus