XYZ000
Visiteur

Wes, rosame aimerait savoir ce que tu lui reproches, et moi j'aimerais savoir pourquoi, elle, ne mériterait pas les mercis des personnes qui apprécient ses coms ? ?

XYZ242
Contributeur Elite

Hello xjonny84x

Nouveau tu es dans le Forum SFR.Le  THÈME Les discussions du comptoir est la partie Détente du Forum ou chacun peux venir s'exprimer dans la ZEN ATTITUDE

LES NEW Je te recommande de les lires et notamment celui.Tu comprends mieux

A quoi correspondent les boutons « merci », « moi aussi » et « j’approuve cette réponse » ?

 

Parfois je viens dans Les discussions du comptoir.Nous sommes de moins en moins à y venir,car on rigole plus par ici

En tant que Contributeur du Forum SFR je viens pour donner un Coup de Main au autre

Le But premier du Forum est l'entraide Communautaire

Épinglé par Cindy==> Ce que la Communauté d'entraide fait pour vous

Bonne soirée

 

@creolization

Tu devrais Stopper un peu ta mauvaise Humeur

 

 

XYZ209
Contributeur Confirmé
Tout le monde sauf toi, Fra . .. sauf toi ...
utilisateur_supprimé
Non applicable
T' es à court d' arguments wes ? Étant donné que je préfère rester zen , je vais voir ailleurs si j'y suis... les cours de récré ce n est plus de mon age ... Belle soirée 😄
XYZ209
Contributeur Confirmé
J'allais le dire, Fra 😉
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour JonnyX, Fra Wes MaJuju Abeille et tous,

 

@jonnyx, alors...à peine arrivé et on f.o.u.t  le binz??? Je plaisante, bien sûr. D'accord?

Je vais mettre mon petit grain de sel (je n'en manque pasFemme clignant de l'œil), pour exprimer :

1- Mon grand étonnement et la surprise d'apprendre qu'une de nos Membres se retirait. Pourquoi? Tout simplement parce que blessée par certaines réflexion ou remarque???  Cela, je peux le concevoir et en aurais fait tout autant. Surtout venant d'une personne très estimée.

2- Je pense que nous avons mal compris, saisi, ce que Créo a voulu dire, en fait. Il ne visait pas particulièrement Rosame. Il n'y avait RIEN de personnel à son encontre, à propos des Merci.

J'ai également remarqué ce grant écart au Tableau qui, d'une semaine à l'autre, est surprenant! IMPOSSIBLE d'être "remercié(e) avec tant de voix en si peu de temps, désolée. Classement pipé? Il faudrait m'expliquer également, comment on peut perdre des Merci. (par la même occasion). ????

Le débat ouvert par Créo a eu pour SEUL but de dénoncer ce qui, justement l'a interpellé, et moi auss, d'ailleursi. Il est vrai qu'être "remercié"(e) est motivant pour certain(e)s. Mais le but 1er, n'est-il pas le partage. Logiquement, c'est gratuit.

Perso, je continuerai à en poster tant que le contenu, l'image, aide ou solution trouvée me plairont. Ce système me plaît, il m'est une façon de remercier avec gentillesse la personne qui m'aura donné "du p.l.a.i.s.i.r à la lire.

 

 @Wes Permets-moi de te poser la même question que Juju? Au Jeu, par exemple? Je n'ai toujours pas compris. Et pourquoi t'en prendre à nos CM? Je lis. Je te trouve bien "incisif" quelquefois. Avec ou sans raison,(?) mais il serait intéressant de comprendre pourquoi, toi, si respectueux d'ordinaire... J'en reste étonnée. Tu es en contradiction, parfois. Un coup Pour... quand ça t'arrange?? Un coup CONTRE?

@Toi, tout comme @Rosame, votre place est toujours parmi NOUS. Ce n'est pas cela l'Esprit d'une Communauté. Nous vous apprécions tous les 2, et le savez bien. Personne n'est indispensable, ici-bas...

Je vous souhaite à tout(e)s un bel après-midi et si j'ai fâché quelqu'un(e), j'en serais bien désolée.  

 

XYZ275
Contributeur Elite

Bonjour

 

Mon opinion que j'ai déjà exprimée maintes fois :

- les mercis font toujours plaisir....qu'ils soient de complaisance ou mérités 

- mais je suis contre leur comptabilisation affichée dans les profils et en tête du forum

Cela a (depuis longtemps), été objet de fierté, de jalousie..et de discorde

 

Idem pour les "titres" distribués "au hasard" ...et stupides

 

Supprimez ces "signes distinctifs" et tout ira pour le mieux

Cdlt.

XY212
Contributeur Confirmé

Je suis d 'accord avec Michel2 et Heart-land, les mercis sont certes valorisants, mais pas indispensables. Personnellement je ne fais partie de ce forum que depuis septembre et je suis étonnée d'avoir tous ces mercis et de me retrouver en 5ème position, d'autant plus que je n'ai eu conscience de ce classement que bien après m'être inscrite. Alors,à mon humble avis, je serais d'accord pour que le classement visible par tous disparaisse, mais que les mercis continuent à être comptabilisés, car il est vrai que ça fait toujours plaisir une petite approbation pour les jolies images ou photos publiées, ou pour un écrit qui émeut ou réjouit,  mais uniquement à titre personnel, c'est à dire au niveau du profil. A notre époque, le mot MERCI est si rarement octroyé que, au moins sur ce forum, il puisse perdurer un peu.

xjonny84x
Contributeur en Herbe

Je ne veut en aucun cas mettre le desordre, le but etant avec ce sujet d'eclaircir les choses de ne plus les garder pour soit car à la fin cela peut faire deborder le vase ! 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Plus de Tableau D'Honneur...  Dans ce cas! Juste nous laisser ce droit de nous permettre de remercie QUI l'on veut. Certains Sujets (avec Membres bien actifs) le méritent grandement. Sans leur dévouement, leur imagination à ouvrir un Sujet, l'on pourrait s'ennuyer un peu. Nous n'avons pas que des problèmes avec nos mobiles, tablettes, ADSL ou autre...  Qui me donne un "Merci" à ce post? Femme MDR 

Bonne fin d'après-midi à tou(te)s.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus