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Problème d'adresse pour raccordement Fibre
31/03/2020 11h42
Bonjour
je suis cliente SFR depuis peu mais je suis très mécontente!!
j'ai changé d'opérateur poura avoir la fibre, un technicien est venu: a priori problème car telecom a enregistré notre adresse à l'impasse et non la rue, donc il ne peut rien faire ( alors qu'on est à la jonction des 2!!). Notre dossier est passé au service technique, on doit nous rappeler dans une 1 semaine... j'attends toujours , cela fait depuis FEVRIER, demain on est en AVRIL!!
j'ai appelé le service client, je dois attendre , elle me fait patienter pour avoir des nouvelles du service technique, et on me coupe!!! et on ne me rappelle pas!!!
je rappelle 2 fois de suite, idem!!!
il est où le service client!!! où est le suivi des clients!!
j'ai attendu , patienté mais avec le télétravail j'ai besoin d'un haut débit et cela fait 2 mois qu'on me balade!!
Bouygues était plus rapide pour s'occuper de ses clients!! je regrette d'avoir changé d'opérateur pour avoir la fibre ( qu' SFR me vantait d'obtenir très rapidement), fibre que finalement je n'ai toujours pas ...
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Navré d'apprendre que vous êtes toujours en attente de la validation de votre raccordement.
Je vous conseille d'envoyer un mail à l'adresse suivante deploiement.fibre@info.sfr.com afin d'obtenir des informations sur le raccordement de votre ligne.
N'hésitez pas à me tenir au courant sur l'évolution de votre situation.
En vous souhaitant une bonne journée.